Emilie Nef Naf est méconnaissable, son incroyable métamorphose affole la toile

Emilie Nef Naf est méconnaissable, son incroyable métamorphose affole la toile

Célébrités

August 23, 2018 15:14 By Fabiosa

L’ex-candidate de la saison 3 de Secret Story en 2009, Emilie Nef Naf, est complètement métamorphosée. Elle a perdu pas mal de kilos, et elle apparaît aujourd’hui avec une silhouette mince et élancée. Pour preuve, l’ancienne candidate a récemment publié sur les réseaux sociaux une photo qui en dit long.

Le 16 août dernier, sur son compte Instagram, la jeune maman a posté une photo “avant/après” pour faire admirer à ses fans et abonnés ses nouvelles formes et son changement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilie a réellement changé.

Elle confirme avoir perdu un total de 26 kilos depuis 2014. Et sur le cliché de 2018, elle apparaît vraiment amincie. Pas peu fière de sa nouvelle silhouette, Nef Naf semble bien apprécier ses nouvelles formes. Un résultat qu’elle explique par une alimentation saine et équilibrée, et la pratique du sport.

Emilie a légendé la photo :
 

Le secret pour avancer, c’est de commencer (...) Et grâce à mon expérience et aux 26 kilos que j’ai perdus, j’ai décidé d’aider et de motiver des milliers de femmes qui , comme moi, se sont oubliées. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir adopté une formule naturelle et efficace.


Cependant, cette photo “avant/après” de Nef Naf ne fait pas l'unanimité, et a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Certains de ses abonnés la trouvaient bien mieux avec sa silhouette de 2014.

J’aimais mieux en 2014

C’est vrai tu es mieux à gauche même avec une gaine.

pouvait-on lire en commentaire.

Quoi qu'il en soit Emilie Nef Naf semble épanouie et heureuse avec ses nouvelles formes, et c'est bien cela qui compte !

Source : emilienefnaf / Instagram, telestar