Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look

Célébrités

August 20, 2018 18:42 By Fabiosa

Laurence Boccolini continue de vivre sa surprenante et fabuleuse métamorphose corporelle. Les vacances sont un moyen de déstresser et de se ressourcer. Et même si les vacances tirent à leur fin, Laurence Boccolini en profite bien pour l’instant. Loin des yeux de Paris, l’animatrice profite pour souffler et continuer à perdre du poids.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurence en perd vraiment. Elle a récemment posté une photo d’elle en vacances. Sur ladite photo on peut voir Boccolini toute naturelle, sans maquillage ou filtrage, et le visage aminci. Et en légende du cliché, l’animatrice a écrit avec l’humour qu'on lui connait : “J’ai mis la nappe sur la tête, ça me va bien ou j’oublie le look pour la rentrée ?”

Une photo et au naturel et sur transformation de Boccolini qu'apprécient ses nombreux fans. “Moi je dis superbe”, “Tu es trop belle”,etc. ont commenté les nombreux abonnés de Laurence.

Laurence Boccolini, 55 ans, fera son grand retour dès la rentrée sur TF1, avec l'émission “Le grand concours des animateurs”, mais pas uniquement. Elle opérera également ses grands débuts sur les antennes d’Europe 1, avec une nouvelle émission quotidienne dans la tranche horaire de 16 - 18 heures.

Vivement la rentrée avec une Laurence Boccolini toute belle et fraîche sur les antennes !

Source : lolobocco / Instagram, huffingtonpost

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini : l'incroyable photo de son nouveau look !