Nathalie Baye se confie sur la jalousie exacerbée de Johnny Hallyday envers Alain Delon

Célébrités

August 27, 2018 14:39 By Fabiosa

Johnny Hallyday était un compagnon jaloux, c’est en tout cas ce que pourrait laisser penser un récent entretien à "Studio" qu’a accordé Nathalie Baye. Le rockeur aurait été jaloux de l’acteur Alain Delon à un moment donné. Nathalie raconte que lors du tournage du film “Notre histoire”, dans lequel elle jouait avec Alain Delon, alors qu’elle sortait avec Johnny Hallyday, le rockeur était jaloux d'Alain, et avait du mal à accepter cette situation.

gettyimages

Johnny et Nathalie ont tous les deux vécu une jolie histoire d’amour dès 1982, qui s’est malheureusement arrêtée en 1985. De cette idylle est née leur fille Laura Smet, qui a décidé tout comme sa maman, de poursuivre une carrière dans le cinéma, et cela lui réussit déjà pas mal. Par contre, Johnny Hallyday avait réellement du mal à vivre la carrière d’actrice de Natalie.

gettyimages

C’est donc lors du tournage de ce film que Johnny Hallyday s'était montré jaloux de Delon, à l'époque tombeur de ces dames et véritable sex-symbole. “Je ne sais pas comment je suis arrivée à faire ce film. Je me levais aux aurores pour m’occuper de Laura. Et Johnny était tellement agacé que je parte tourner avec Delon que, chaque matin, il me demandait de lui cuisiner un ragoût de mouton”, a confié Nathalie Baye.

gettyimages

Connue pour son franc parlé, Nathalie ne met jamais de gants quand elle veut s'exprimer, avec à chaque fois la même verve et la même franchise. Dans le conflit d'héritage qui oppose Laura et David à Laeticia Hallyday, Nathalie avait pris position pour les deux enfants aînés du chanteur. Dans un communiqué, elle avait déclaré : “Johnny aimait ses enfants (...) Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère”.

gettyimages

Très amoureuse de Johnny à l'époque, Nathalie reste toujours très attentive à toute actualité qui touche son ex-compagnon ou ses enfants. Très affectée lors du décès de son Johnny, elle n'a jamais manqué de saluer sa mémoire lorsque la situation s'y prête. Ne dit-on pas que l'amour ne meurt jamais ?

Source : closermag, purepeople

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye : ses tendres souvenirs avec Johnny