Pourquoi Karine Le Marchand ne veut pas exposer sa fille de 16 ans sur les réseaux sociaux

Célébrités

August 21, 2018 15:55 By Fabiosa

Karine Le Marchand, animatrice vedette de M6 et présentatrice de l'émission fétiche L’Amour est dans le pré, est mère d’une adolescente de 16 ans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle partage largement son quotidien avec ses fans à travers des photos et vidéos, mais avec tout de même un point d’honneur : strictement préserver la vie privée de sa fille Alya et de son compagnon.

Elle est décidée à protéger cette dernière des réseaux sociaux et à ne pas l'exposer. Raison pour laquelle elle ne publie que rarement, sinon presque jamais les photos de cette dernière. “Je l’ai montrée toute petite pour la fête des Mères, mais je refuse de l’exposer davantage, car elle n’a que 16 ans”, a récemment déclaré Karine Le Marchand.

Mais à l'opposé, sa petite Alya ne vit pas très bien cette situation. “Elle est même malheureuse et me dit : ‘Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !”, a expliqué, toute amusée Karine Le Marchand. Par ailleurs, l’animatrice qui vient de fêter ses 50 ans avoue qu’elle apprécie les réseaux sociaux, car ils permettent de se dévoiler, montrer sa vraie vie, et sortir des clichés, mais explique que cela ne signifie pas pour autant qu’elle ira aux extrêmes.

“Je ne me photographie pas dans ma salle de bain”, a conclu Le Marchand, ex-compagne du footballeur Lilian Thuram. Une chose est désormais claire pour les fans de Karine Le Marchand : ils ne vont pas revoir de sitôt le doux visage d’Alya.

Source : leparisien, closermag