Adriana Karembeu dévoile les premières photos de son bébé

Adriana Karembeu est désormais maman depuis le 17 août dernier. Elle a donné naissance à une fille nommée Nina. C’est le tout premier enfant du mannequin, à l'âge de 46 ans.

 

La joie de Karembeu est grande au point qu’elle n’a pas pu résister à la tentation de présenter sa petite fille à ses nombreux fans et abonnés sur Instagram, qui n'attendaient que cela. Quelques jours seulement après la naissance de la petite Nina, Adriana a publié sur son compte Instagram quelques photos de sa fille fraîchement venue au monde.

 

Sur une de ces photos, on peut voir la jeune maman tenir la petite main encore fragile de sa fille. Et en légende de ce cliché, Adriana a écrit : “L'arrivée de ma fille Nina, 3,285 kg, 54 cm, le 17 août à 15h19, et déjà tant aimée, a été parfaite”.

De plus, sur sa story Instagram le mannequin a posté une autre photo montrant les petits pieds de son bout de chou.

Adriana Karembeu / Instagram

Des images qui révèlent de façon assez claire toute la joie que ressent Adriana de goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Une joie encore plus grande quand on sait que cette dernière a précédemment eu d'énormes difficultés pour concevoir et accoucher.

 

 

Elle avait au préalable fait 3 tentatives de fécondation in vitro (FIV) qui avaient échoué. Après la pluie, c’est le beau temps. Adriana Karembeu et son mari, l’homme d’affaire arménien Aram Ohanian avec qui elle est depuis 4 ans, goûtent au bonheur d'être parents.

Source : adrianakarembeusklenarikova / Instagram, parismatch

À LIRE AUSSI: "Prendre soin de son corps", Adriana Karembeu livre ses secrets pour une maternité épanouie à 46 ans