Mort tragique de Sophie Gradon, ancienne Miss Grande-Bretagne, à l'âge de 32 ans

Sophie Gradon, l'ex-Miss Grande-Bretagne qui a plus tard participé à l'émission britannique “Love Island”, a été retrouvée morte le mercredi 20 juin à l'âge de 32 ans, comme l'a confirmé son petit ami. Sa mort survient plusieurs mois après ses déclarations sur l'intimidation en ligne qu'elle qualifiait d'“horrible”. La cause de sa mort n'a pas encore été révélée.

Sophie Gradon / Instagram

Le petit ami de Gradon, Aaron Armstrong, a annoncé cette triste nouvelle sur sa page Facebook, écrivant qu'il est “absolument dévasté”. Il a également écrit en légende d’une photo de lui et de la défunte : “Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime tellement bébé. Tu es mon monde pour toujours”.  La police est arrivée dans la maison à Medburn (Ponteland) juste avant 20h30, et a trouvé la femme décédée, a rapporté Sky News. Ponteland est un village situé à environ 14 kilomètres au nord de Newcastle.

Sophie Gradon / Instagram

On ne croit pas à des circonstances suspectes concernant sa mort, mais un rapport sera maintenant préparé pour le confirmer”, a déclaré un communiqué de la police. Il y a quelques mois à peine, l'ancienne reine de beauté parlait d'un nombre “terrifiant” d'intimidations en ligne, notamment des commentaires désobligeants sur son apparence physique. “C'était horrible. Je pense que lorsque vous recevez autant de commentaires désobligeants, des milliers de fans sont perdus”, a déclaré Gradon dans une interview accordée à “Radio Aire” en mars dernier.

Sophie Gradon / Instagram

Il y a des fans et des commentaires positifs, mais les gens se concentrent sur les points négatifs. Il y a tellement de commentaires négatifs. Ils commentent votre apparence, votre façon de parler. Ils ont une opinion de vous sur une émission de télévision où ils vous ont regardé pendant 45 minutes”, a renchéri Sophie Gradon. L'intimidation en ligne peut parfois être très grave et avoir un impact sur la personne. Elle peut même conduire au suicide. Gradon ajoute : “Et comme vous l'avez vu dans les médias, c'est ce qui se passe. Pouvez-vous imaginer être victime de cela ?

Sophie Gradon / Instagram

 

Sophie Gradon, couronnée Miss Grande-Bretagne en 2009, est devenue une star de la téléréalité en 2016 lorsqu'elle est apparue dans la deuxième saison de “Love Island”, une émission de téléréalité où des célibataires emménagent dans une maison de luxe sur une île dans l'espoir de trouver l'amour. Gradon était active sur les médias sociaux. Un jour avant sa mort, elle a posté sur Twitter une vidéo d'Armstrong, son petit ami, dansant avec un chien. Le couple était récemment en vacances dans la station balnéaire d'Antibes, dans le sud de la France, pour célébrer l'anniversaire d'Armstrong.

Plusieurs fans et anciennes co-stars ont rendu hommage à Gradon.

Source : FoxNews

Des trucs plus intéressants