Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé

Date 23 août 2018

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre dernier. Mais le vide qu’il a laissé dans le cœur de ses deux dernières filles Jade et Joy est trop grand. Visiblement, elles ont du mal à s’en remettre.

 

Les deux adolescentes ne manquent jamais la moindre occasion pour rendre un hommage à leur papa chéri. Cela a encore été récemment le cas. La petite Jade a posté via son compte privé Instagram, un tendre et doux message d’hommage à son défunt père, comme pour lui dire combien elle l'aime et à quel point il lui manque.

 

L’adolescente de 14 ans a écrit sur le réseau social : “Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my king” (Cher papa, je trouverais peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi).

Jade Hallyday / Instagram

Un tendre message auquel est venu se greffer un emoji étoile. Ce n’est pas la première fois que Jade utilise les réseaux sociaux pour saluer la mémoire de son père. En octobre dernier, alors que le chanteur faisait son grand retour en studio en dépit du cancer qui le rongeait, elle avait également posté un message sur Twitter pour encourager son papa : “Bravo mon papa pour ton courage. Tu es mon héro sur terre et je t’aime”.

 

 

Des mots et des messages de poids, qui traduisent à eux seuls le vide que Johnny a laissé dans le cœur des siens.

Source : programme-tv, leparisien, rtl

À LIRE AUSSI: Laeticia, Jade, Joy et leurs amis se réunissent la nuit autour de la tombe de Johnny