Jean-Luc Reichmann évoque son accident : "J’ai été pendant une année complètement a

CÉLÉBRITÉS

Jean-Luc Reichmann évoque son accident : "J’ai été pendant une année complètement alité"

Date August 23, 2018 18:43

Le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann, connu pour son émission fétiche les "12 coups de midi" sur les antennes de TF1 revient de loin. On peut le constater et le ressentir quand on l'écoute raconter le récit du terrible accident de moto dont il a été victime lorsqu’il n’avait que 24 ans.

 

L’animateur est récemment revenu, durant l’une de ses récentes émissions, sur le récit de cet accident qui l’a visiblement beaucoup marqué. Pendant qu’une candidate des "12 coup de midi" racontait à Jean-Luc Reichmann qu’elle avait découvert son émission alors qu’elle était allongée sur son lit d'hôpital, le présentateur vedette de l'émission en a profité pour faire des confessions sur cet accident qui a failli lui coûter la vie.

 

Âgé de seulement 24 ans à l'époque, Jean-Luc a été percuté par une voiture alors qu’il roulait sur sa moto. Il est sorti de cet accident avec la rate déchirée, mais pas seulement : “J’ai été pendant une année complètement alité. Ça a été compliqué pour moi (...) C’est ce qui me fait comprendre l’importance cette émission. On fait du bien à des gens qui en ont besoin”, a confié Jean-Jacques Reichmann à l’antenne, le mardi 20 août.

 

 

Un accident qui l'a certainement aidé à devenir le grand présentateur et animateur que l’on connaît aujourd’hui.

Source : closermag, voici, purepeople

À LIRE AUSSI: Touchantes retrouvailles de Jean-Luc Reichmann et du jeune Gabin : les deux amis unis par leur différence