Julia Roberts : son adorable message à Paul Pogba

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Julia Roberts : son adorable message à Paul Pogba

Date 19 juillet 2018

Pour tous ceux qui l’ignoraient, Paul Pogba et Julia Roberts sont des amis. Et Julia a mis en lumière cette belle amitié en postant un message de félicitation à son ami Paul et à la France toute entière pour leur nouveau titre de champion du monde. L'actrice américaine et le tout nouveau champion du monde s'étaient rencontrés pour la toute première fois à l'occasion d'un match de football de Manchester United.

 

Pogba avait alors partagé une photo de cette première rencontre avec l'actrice. Sur la photo, on pouvait voir Julia poser un doux baiser sur la joue de Pogba. Et en légende de la photo, le joueur avait écrit : “Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, je n’ai pas seulement rencontré une actrice formidable mais aussi une incroyable femme. Qui a de la chance ?

 

Les deux stars s'étaient rencontrées une deuxième fois lors d’une tournée de Manchester United aux États-Unis. Julia avait alors besoin de quelques conseils de la part de Paul pour son fils qui désire être footballeur professionnel. Paul Pogba lui avait alors donné quelques conseils précis. Il s'était également entretenu avec les enfants de la star du cinéma américain. Par la suite, Julia, qu’on sait fan de Pogba, avait alors accordé une interview concernant cette rencontre avec le joueur.

 

Il a réchauffé mon cœur. C’est un être humain extraordinaire. J'étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l'espérons. Il lui a donné des conseils pour devenir footballeur, c'était très touchant, si mignon. Une autre source d’inspiration, pas un discours formaté”, avait alors confié Julia Roberts. Ainsi, après la victoire des Bleus face aux Croates, l’actrice a remis ça et n’a pas tari d'éloges pour le footballeur. Dans un message publié sur les médias sociaux, Julia félicite son ami Paul et l'équipe toute entière.

 

 

En légende de la photo postée, elle a écrit : “Ravi pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4 - 2 ! Félicitations”. Et sur la photo publiée par Julia, on peut voir Paul en train de jubiler suite au but qu’il a marqué lors de cette finale. Un but qui a donc fait plaisir non seulement aux français, mais aussi à plusieurs fans à travers le monde, dont Julia Roberts.

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Les réactions des Bleus après leur superbe victoire en finale du Mondial russe