Koh-Lanta All-Stars 2018 : Clémence Castel n'a toujours pas touché les 100 000 euros de la victoire

Florence Castel, la brillante gagnante de “Koh-Lanta All-Stars 2018” le 25 mai dernier, n’a toujours pas reçu sa récompense dont le montant s'élève à 100 000 euros. “Je n’ai toujours pas les 100 000 euros”, a-t-elle déclaré.

Clemency Castel / Instagram

Une information qui, il faut le préciser, a surpris plus d’un et a amené plusieurs personnes à se poser des questions sur la crédibilité de ce concours diffusé sur TF1 et sur ses organisateurs. Mais cette information sera très vite éclaircie par la principale concernée.

Clemency Castel / Instagram

Dans un échange interactif par question-réponse avec ses plus de 50 000 abonnés sur le réseau social Instagram, Florence a expliqué pourquoi elle n’avait pas encore reçu son dû. “Il y’a un laps de temps entre le moment où l’on gagne et le moment où l’on remporte l’argent”, a-t-elle expliqué.

Clemency Castel / Instagram

Une réponse on ne peut plus claire, et qui a définitivement apaisé les cœurs des personnes qui croyait que la championne se faisait arnaquer, d'où l’importance de prendre certaines informations avec des pincettes, et ne pas se jeter à l’eau sans connaître les tenants et les aboutissants d’une affaire. À la question de savoir ce qu’elle fera de ce pactole, elle répond : “Je vais lever le pied professionnellement et voyager. Faire découvrir le monde à mes enfants”.

Clemency Castel / Instagram

Elle a annoncé par la suite qu’elle et sa famille iront d’abord en Espagne, puis en Nouvelle-Calédonie. Florence Castel est donc non seulement une championne, mais aussi une mère au grand cœur, prête à tout pour faire plaisir à son mari et ses enfants.

Source : 20minutes

À LIRE AUSSI: Agression sexuelle à Koh-Lanta : les différentes parties préparent leur défense