Nicole Kidman a perdu le bébé de Tom Cruise : elle se confie sur sa fausse couche

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Nicole Kidman a perdu le bébé de Tom Cruise : elle se confie sur sa fausse couche

Date June 6, 2018 17:59

Nicole Kidman a révélé qu'elle a perdu un bébé peu de temps après avoir épousé Tom Cruise.

 

L'actrice hollywoodienne, maintenant âgée de 50 ans, a subi une fausse couche dans les premières années de son mariage avec la star de Hollywood Cruise. À l'époque, elle était si désespérée d'avoir des enfants qu'elle et Cruise ont adopté une petite fille appelée Isabella, maintenant âgée de 25 ans. Moins de deux ans plus tard, ils ont ensuite adopté Connor, 23 ans. Les deux enfants vivent avec Tom Cruise depuis que le couple a divorcé en 2001.

 

La star, qui est maintenant mariée à Keith Urban, un chanteur et guitariste de country, a aussi ajouté qu'elle désirait des enfants depuis l'âge de 17 ans. Dans une interview accordée au magazine “Vanity Fair”, elle a déclaré :

Dès la minute où Tom et moi étions mariés, je voulais avoir des bébés (...) et nous avons perdu un bébé très tôt, c'était vraiment très traumatisant, et c'est alors que nous avons adopté Bella”.

Elle ajoute : “Il y a un contexte compliqué à cela, étant donné que je ne parle jamais beaucoup de ces choses, un jour peut-être que cette histoire sera racontée”. Elle continue en précisant : "Ma mère a une sœur adoptive, donc ça fait partie de notre famille, et je savais que ça se jouerait probablement quelque part dans la mienne (...) je ne pensais pas que ça arriverait si tôt”.

 

Kidman a également révélé qu'elle a été brièvement fiancée à un homme mystérieux entre son divorce avec Tom Cruise et sa rencontre avec Keith Urban en janvier 2005. Elle n’a pas voulu révéler l'identité de son ancien fiancé. Selon certaines spéculations et indiscrétions, il pourrait s’agir du chanteur et musicien Lenny Kravitz, ou de Steve Bing, un magnat des affaires aux Etats-Unis. Elle a également parlé de la façon dont elle était “solitaire” à l'époque et a ensuite regretté sa décision.

 

Elle confie : “Vous êtes dans un hôtel et vous vous dites : bon, je suis assise dans cette grande suite avec un Oscar et je n'ai toujours pas de vie. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Avec qui est-ce que je pourrais sauter sur le lit, et célébrer, et commander des crêpes ?” Elle conclut : “C'était douloureux ne pas avoir cette personne pour le partager”. Son mariage avec Urban a été miné par la dépendance de ce dernier à la drogue et à l'alcool.

 

 

Keith Urban est allé en cure de désintoxication quatre mois après leur mariage. L'actrice, originaire d'Australie, a insisté sur le fait que le couple a travaillé sur tous ses problèmes pour pouvoir perdurer dans l'harmonie. On ne peut que leur souhaiter beaucoup de bonheur.

Source : telegraph, tatler