Voici les discrètes premières photos du prince Harry depuis sa lune de miel avec Meghan Markle

Célébrités

June 12, 2018 12:39 By Fabiosa

Le prince Harry et Meghan Markle sont rentrés tout juste de leur voyage de noces et sont déjà de retour aux affaires. En particulier Harry, le nouveau duc de Sussex. Il a immédiatement repris ses activités philanthropiques. Le prince a assisté ce dernier jeudi à Londres à un gala de charité. Plusieurs participants à l'événement ont partagé sur les médias sociaux certaines des photographies qu'ils ont prises du Prince.

 

Публикация от Aisha (@aishakamani)

Par exemple, le journaliste britannique Ranvir Singh a partagé sur Twitter un cliché du prince Harry lors de son discours à cette cérémonie de charité. En légende de cette photo, le journaliste a écrit: “Encourageant #onsideyouthzones à travers le pays. Le prince Harry parlant avec émotion des besoins des jeunes du palais de Kensington”.

“Discuter avec le prince Harry de la santé mentale et des pressions auxquelles sont confrontés les jeunes aujourd'hui”, a pour sa part souligné David Price, un homme d'affaires, sur la photo qu’il a postée. L’homme d’affaires poursuit toujours en légende de la photo : “Un soutien incroyable de sa part pour l'association caritative Inspire Youth dans le Nord-Ouest. Nous avons aussi parlé d'hélicoptères. Véritable gentleman”.

L'événement a eu lieu au Kensington palace et se tenait en l'honneur de “Onside Youth Zones”, un organisme de bienfaisance mis en place pour donner aux jeunes et aux personnes handicapées un espace afin d’occuper leur corps et leur esprit avec des activités amusantes telles qu’apprendre de nouvelles compétences et socialiser en toute sécurité de manière positive, selon le site Web de l’organisme. Le prince Harry a pris un moment pour féliciter l'organisation pour son travail et souligner l'importance de “répondre aux besoins des jeunes”, selon le correspondant royal en la personne de Omid Scobie.

L'épouse d'Harry, la duchesse de Sussex, n'a été aperçue dans aucune des photos partagées sur les médias sociaux, on ne sait donc pas si elle était également présente.

Markle fera son premier engagement public avec la reine, sans le prince Harry, le 14 juin prochain. La nouvelle duchesse de Sussex se joindra à Sa Majesté pour inaugurer officiellement le Mersey Gateway Bridge à Cheshire, le Storyhouse Theatre à Chester et assister à un déjeuner à la mairie de Chester, a annoncé lundi le site web de la famille royale.

Source : harpersbazaar

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a aidé le prince Harry à se réconcilier avec son père, le prince Charles