Nathalie Baye: sa douce déclaration à sa fille Laura Smet

Célébrités

September 4, 2018 13:15 By Fabiosa

L’amour, l’affection qui existe entre Nathalie Baye et sa fille Laura Smet est l’incarnation ou l’illustration parfaite du lien profond qui unit une mère et sa fille. L’actrice quatre fois césarisée n’a jamais cessé d'être aux côtés de sa fille et lui apporter son inconditionnel soutien face au différentes épreuves.

On se rappelle que sur le problème d'héritage de Johnny Hallyday, Nathalie Baye, avait dit et apporté tout son soutien à sa fille. Et elle ne manque jamais la opportunite pour célébrer sa fille et lui dire tout son amour. Cela a encore été le cas le dimanche 2 septembre. Sur son compte Instagram, l’ex compagne du rockeur a posté une tendre photo d’elle et sa fille.

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye se confie sur la jalousie exacerbée de Johnny Hallyday envers Alain Delon

Sur ledit cliché, on peut voir la mère et sa fille installées sur une table du jardin, se regardant les yeux dans les yeux, tout en échangeant un jolie sourire. Une image qui parle d’elle même. Un cliché qui traduit à lui seul toute l'intimité et la complicité des deux femmes. Et en légende de la photo, elle a écrit : “Mon soleil”.

Une publication qu’ont tellement apprécié les supporteurs des enfants de Johnny Hallyday, qui ont posté plusieurs message :  “Quelle superbe photo ! Tant de tendresse et de complicité entre vous, c’est magique”, “Que je vous aime”, “C’est un plaisir de voir votre complicité”, “Belle complicité entre mére et fille” pouvait-on lire en commentaire dans les multiples messages de ce poste. Les deux femmes se montrent de plus en plus proche depuis le décès de Johnny Hallyday.

Elle est très sensible, mais aussi très forte”, avait déclaré Nathalie Baye lors d’une interview accordée au magazine Gala, concernant Laura, avant de marteler une fois de plus son soutien aux aînés du rockeur concernant le problème d'héritage qui les opposent à Laeticia, la veuve du rockeur :

J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura (...) Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère.

Ne dit-on pas que l'amour d'une mère ne s'éteint jamais ?

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye : ses tendres souvenirs avec Johnny