Christian Quesada des "12 Coups de midi" et Jean-Luc Reichmann réunis pour un projet qui va ravir les fans

Célébrités

August 6, 2018 16:51 By Fabiosa

Christian Quesada et le présentateur Jean-Luc Reichmann ne se séparent plus, en dépit de l'élimination depuis janvier 2017 du plus grand champion de tous les temps de l'émission les 12 Coup de midi.

Christian Quesada / Twitter

Les deux hommes ont récemment annoncé un nouveau projet ensemble, et cela ne pourra que ravir les fans. Ancien SDF qui a marqué les téléspectateurs, Christian Quesada avait enregistré 193 participations. Il reste jusqu’ici le plus grand champion de l’histoire du jeu, sorti avec une cagnotte de 800 000 euros.

gettyimages

Il reste indétrônable, du moins pour le moment. Lors de l'édition du 3 juillet, Quesada se trouvait dans le public. C’est alors que Reichmann, toujours impressionné par son ancien candidat qu’il appelle affectueusement “le professeur”, lui a alors demandé : “Est-ce-que pour une soirée exceptionnelle, vous me feriez le plaisir d'être le professeur. Je vous le demande solennellement”.

Christian Quesada / Twitter

Il a ajouté : “Il va revenir début septembre”. En effet, Jean-Luc animera une émission spéciale en prime time intitulé “Les 12 Coups de la rentrée”. Décidément, Christian Quesada n'a pas tourné la page de la grande aventure. Vivement donc la rentrée !

Source : Gala