Jade et Joy Hallyday de retour sur les réseaux sociaux, les filles de Johnny ont retrouvé le sourire

Joy et Jade, les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday décédé en décembre dernier, essayent de se remettre des moments difficiles qu’elles ont passés après la mort de leur papa.

Laeticia Hallyday / Instagram

Des semaines qui n’ont pas été de tout repos, puisque quelques jours seulement après les funérailles du rockeur, la bataille judiciaire et médiatique sur l'héritage de leur père s’est déclenchée.

Laeticia Hallyday / Instagram

Johnny Hallyday, mort le 5 décembre dernier, a laissé orpheline une grand famille : ses 2 aînés, David Hallyday et Laura Smet, que le chanteur a déshérité et qui se battent pour récupérer une partie de cet héritage ; et enfin Joy et Jade les deux cadettes. Dans le testament que Johnny a laissé, il a légué la totalité de son héritage à sa femme Læticia Hallyday. Selon le testament, elle est la seule et unique bénéficiaire. Une réalité que l'opinion publique n’accepte pas jusqu’ici.

Laeticia Hallyday / Instagram

Læticia a alors connu ce qu’il convient d’appeler un véritable matraquage médiatique. Partout sur les plateaux télés, les radios, les réseaux sociaux, elle a été traitée de tous les noms. Une situation qui a beaucoup affecté Joy et Jade, les deux filles cadettes de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday / Instagram

Mais aujourd’hui, les deux petites essayent de reprendre leur insouciance et leur joie de vivre. Elles reçoivent du soutien et du réconfort grâce à leur famille et les amis de leur regretté papa qui viennent aux États-Unis leur rendre visite. Petite balade sur la plage, en bateau, ou dans la villa, autant d'activités qui sont souvent au menu de leurs divertissements.

Récemment, leur maman Læticia a posté sur son compte Instagram une vidéo de Joy et Jade en train de danser en se tapant les pieds et en esquissant un large sourire à la fin de la vidéo.

 

 

Des images qui ont fait plaisir à leurs fans, très ravis de revoir Joy et Jade reprendre goût à la vie.

Source : gala

À LIRE AUSSI: Mort de Johnny Hallyday, Laeticia se confie sur Instagram : « La douleur fait partie de ma vie quotidienne »

Des trucs plus intéressants