Jennifer Lopez apparaît avec un corps de rêve à la plage dans un bikini noir

Célébrités

July 30, 2018 19:17 By Fabiosa

Jennifer Lopez expose sa silhouette de danseuse ciselée. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté le jeudi 26 juillet une photo d’elle, toute sexy, dans un bikini. Un cliché pris sur une île ou elle passe ses vacances. Sur ladite photo, l'icône de la pop, allongée sur le sable, arbore un bikini noir et blanc, et protège son visage du soleil par un énorme chapeau de paille.

 

 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

En bikini, la chanteuse de 49 ans apparaît toute jeune dans un corps et une silhouette de rêve. Une forme qui s'explique avant tout par le sport, qu’elle pratique régulièrement. Cette photo intervient le lendemain du jour où la star de World Of Dance a partagé un autre cliché de son dîner d'anniversaire où elle portait une bague en diamant signée Cartier d'Alex Rodriguez.

 

 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Posant ses lunettes de soleil sur la serviette, Jennifer portait une grande paire de boucles d'oreilles. Et en légende de la photo, elle a écrit : “Island vibez ... #vacaciones”. On se rappelle que Jennifer a célébré son 49ème anniversaire le mardi 24 juillet dernier.

 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

 

Une célébration en grande pompe, en compagnie d'une bonne clique d'amis et de membres de sa famille, y compris ses enfants et Alex Rodriguez. Alex et Jennifer se fréquentent depuis au moins mars dernier.

Source : mcetv

À LIRE AUSSI: À 52 ans, Brooke Shields s'affiche dans un magnifique bikini rouge pour une publicité de maillots de bain qui met le corps en avant