Laurence Boccolini présente son nouveau look pour ses grands débuts sur TF1 !

Laurence Boccolini présente son nouveau look pour ses grands débuts sur TF1 !

Célébrités

September 6, 2018 16:48 By Fabiosa

Laurence Boccolini s’offre une belle rentrée sur les antennes de TF1. Le mardi 4 septembre, l'animatrice a retrouvé le chemin des studios. Elle participait en tant que présentatrice au tout premier tournage de l'émission fétiche de la première chaîne de France, “Grand concours des animateurs".

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie

Et à cette occasion, Laurence Boccolini était dans un nouveau look ; toute belle, et totalement transformée. Très active ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, elle a très vite fait de partager une photo d’elle lors du tournage, afin de présenter son nouveau look à ses nombreux abonnés et fans.

Sur ladite photo, on peut voir une Laurence avec une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle paire de lunette tendance, et comme on le sait depuis un moment, une nouvelle silhouette amincie.

Laurence était tout simplement charmante, sublime et rayonnante ! En légende de ce cliché, l’animatrice a écrit :

Ce soir, c'était la fête et le trac sur le plateau pour ma première, derrière le pupitre du Grand concours des animateurs !!!.

La première émission de ce jeu présenté par Laurence sur TF1 sera diffusée le 22 septembre à partir de 21 heures. Un rendez-vous que les fans de l’animatrice ne manqueront sous aucun prétexte, vue le charme qu'elle dégage avec son new look.

Par ailleurs, il convient de souligner qu’en plus de TF1, Laurence Boccolini présente également depuis le début cette rentrée, plus précisément depuis le 27 août, une tranche d'antenne quotidienne sur Europe 1, entre 16 et 17 heures.

En dépit de débuts un peu difficiles sur les ondes, Laurence Boccolini semble enfin retrouver ses marques, et prend plaisir à passer du temps avec ses nombreux auditeurs et téléspectateurs, en témoignent les nombreuses photos qu’elle partage fréquemment sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look