Le cadeau de baptême du prince Harry pour le prince Louis était un clin d'œil à la princesse Diana

Le prince Harry aurait offert à son nouveau neveu, le prince Louis, un cadeau de baptême très spécial inspiré par ses propres souvenirs d'enfance.

gettyimages

Et vous, qu’auriez-vous offert à votre bébé neveu, qui de surcroît est en cinquième position dans l’ordre de succession au trône britannique à l'occasion de son baptême ? Vous vous en doutez bien, un onesie de votre magasin de bébé local avec bavette et chaussons assortis ne va probablement pas l’accrocher.

gettyimages

C'est probablement pour cela que le prince Harry a plongé profondément dans ses heureux souvenirs d'enfance en choisissant le cadeau parfait de baptême pour son neveu le prince Louis. Une source qui s’est confiée au Sun a déclaré que l'un des souvenirs d'enfance les plus heureux du prince Harry était : “de se faire lire une histoire au coucher par sa mère, la princesse Diana Spencer” qui apparemment, “aimait tous les vieux classiques. Et Harry a eu la brillante idée de créer une petite bibliothèque de premières éditions pour que Louis, Charlotte et George puissent en profiter”.

gettyimages

Le prince Harry aimait particulièrement l'auteur Alan Alexander Milne.

gettyimages

Pour cette raison, son cadeau de baptême pour le prince Louis était un livre de première édition de Winnie l'ourson, qu'il aurait acheté à plus de 10 000 $ dans la chic librairie Peter Harrington de Londres.

Selon la source de The Sun, le prince Harry, “voulait à l'origine acheter le livre De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, qui était en vente pour plus de 30 000 $, mais a décidé que Winnie l'ourson serait plus approprié pour son neveu.

Source : vogue

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a aidé le prince Harry à se réconcilier avec son père, le prince Charles