Découvrez les portraits de vacances de la famille royale espagnole

La famille royale espagnole passe ses vacances à Palma de Majorque. Elle a fait des prises de photo dans cette station balnéaire avec vue sur la mer, et le résultat est plus que magnifique.

gettyimages

Et vous feriez mieux de le croire, les clichés sont on ne peut plus captivants. Le roi Felipe VI, la reine Letizia, la princesse Leonor et la princesse Sofia ont pris des congés dans le cadre de leurs vacances annuelles "comme tout le monde", à Majorque après une année de travail bien remplie.

gettyimages

En toile de fond du Palais de l'Almudaina, avec une vue sur la mer et des palmiers, tous les éléments étaient donc réunis pour avoir des clichés dignes d’une carte postale. Bien sûr, la famille n'est pas étrangère aux photoshoots glamours.

gettyimages

Pour exemple, leurs photos de Noël et leurs prises de vue en dehors de leurs palais étaient tout aussi belles. Ce fut une année passionnante pour la famille royale espagnole.

gettyimages

La princesse Leonor a reçu l'ordre de la Toison d'or, une étape symbolique dans son voyage vers le trône, présenté par son père, le roi Felipe VI.

gettyimages

La sœur a également apparemment passé un mois dans un camp en Amérique avant leurs vacances familiales traditionnelles sur l'île idyllique des Baléares.

gettyimages

Des photos d'un voyage qui mérite une place dans leur album de famille.

Source : Daily

À LIRE AUSSI: De nouveaux troubles agitent la famille royale espagnole depuis la rumeur d'une présumée grossesse de Letizia