Melania Trump semble "horrifiée" après avoir serré la main de Vladimir Poutine

Célébrités

July 20, 2018 10:22 By Fabiosa

Les utilisateurs de Twitter sont convaincus que la première dame des USA, Melania Trump, a été “horrifiée” après avoir salué le président russe Vladimir Poutine lors d'un sommet lundi à Helsinki.

La vidéo tournée à l’occasion montre la première dame souriant aux côtés de son mari, le président Donald Trump, alors qu'elle serre la main de Poutine. Juste après, lorsque le trio s'est tourné vers les caméras pour les photos officielles de souvenir, le visage de la première dame semblait brièvement froid et horrifié.

Selon un commentateur Twitter, son visage reflétait une “terreur abjecte”. “Je ne peux arrêter de regarder cette vidéo du visage de Melania après avoir serré la main de Vladimir Poutine”, a déclaré un autre internaute. “Regardez le visage de Melania, elle est terrifiée”, a encore écrit un troisième.

Ces commentaires sur Melania Trump arrivent alors que le mari de la première dame fait l'objet de critiques généralisées pour sa conférence de presse avec Vladimir Poutine à Helsinki, dans laquelle il disait avoir tenu compte des conclusions des agences de renseignement américaines selon lesquelles la Russie aurait interféré sur les élections présidentielles américaines de 2016. Mais qu'il ne voyait pas les raisons pour lesquelles la Russie le ferait.

Trump a depuis fait volte-face, du moins pour quelques heures seulement. Lors d'une réunion qui s'est tenue par la suite avec des membres du Congrès, Trump avait déclaré qu'il soutenait les agences de renseignement américaines, et a affirmé qu'il s'était mal exprimé quand il avait dit à Helsinki qu'il ne voyait aucune raison pour laquelle la Russie aurait interféré dans l'élection américaine. À nouveau, dès mercredi matin, il défendait une nouvelle fois sa fameuse conférence de presse d’Helsinki et qualifiait les critiques de cette conférence d’“ennemis qui voulaient voir un match de boxe”.

Et de conclure : “Certaines personnes détestent le fait que je m'entende bien avec le président russe Vladimir Poutine. Elles préfèrent aller à la guerre que de voir ça”. Des retournements perpétuels de veste dont seul Donald Trump détient le secret.

Source : People

À LIRE AUSSI: L'étrange routine nocturne de Donald et Melania Trump : ils ont chacun leur chambre