Radieuse, Laeticia Hallyday passe du bon temps à Saint-Barthélemy

Célébrités

August 3, 2018 09:29 By Fabiosa

En deuil et traversant une mauvaise passe depuis décembre dernier, suite au décès de son mari, Laeticia Hallyday Sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses amies de longue date.

 

Il y a quelques jours with Le 27 juillet, lorsque sa fille Joy a dû fêter son anniversaire pour la toute première fois sans son papa, Laeticia avait pu compter sur le soutien et la présence d’une de ses amies de longue date, qui n’est autre qu'Hélène Darroze, marraine de la fillette.

 

Il y a de cela quelques jours with Peu de temps après, c’est Alessandra Sublet qui est allée avec Laeticia Hallyday, pour des vacances entre filles à Saint-Barthélemy. L’animatrice TV est une amie de longue date de Laeticia. Sur son compte Instagram, Alessandra a posté une photo de ses vacances avec elle.

 

Sur ladite photo, on peut voir du beau soleil et sentir la bonne humeur. Sur le cliché de vacances entre filles, Laeticia est entourée d’Alessandra Sublet, et bien d’autres copines.

 

 

Il y a aussi des membres de la famille Hallyday. Des vacances qui feront certainement du bien à Laeticia, au regard du matraquage médiatique dont elle est victime, à la suite de la question sur l'héritage de Johnny Hallyday. Un bras de fer qui l’oppose aux deux enfants aînés du chanteur.

Source : alessandra_sublet / Instagram, gala

À LIRE AUSSI: Famille Hallyday : l'héritage qui divise n'a pas fini de faire parler de lui