Un ami de Michael Schumacher se confie sur son état

Célébrités

August 27, 2018 18:56 By Fabiosa

Des nouvelles sur les conditions de santé de l’ancien pilote et icône de la Formule 1, Michael Schumacher, ont récemment été rapportées. Et les témoignages rares récemment donnés par quelques-uns de ses proches sont touchants et pleins d'émotion. Il reste jusqu’aujourd’hui le pilote de F1 le plus titré depuis sa retraite en 2012.

gettyimages

Selon un de ses proches, Michael envoie des signes. “Quand on l’installe dans sa chaise roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, il arrive que Michael pleure”, a confié un proche de la famille. Un témoignage bouleversant ! Schumacher avait passé 6 mois dans le coma après son accident de ski en décembre 2013.

gettyimages

Et depuis, l’ancien pilote de F1 est toujours en convalescence. Jean Todt, ancien patron de Michael dans l'écurie Ferrari est de ceux qui ont le rare privilège de l'approcher. Il fait des confidences sur l'état de son ancien protégé.

gettyimages

Dans un entretien qu'il a récemment accordé à un média argentin, il a confié : “Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix”. Par ailleurs, les informations sur l'état de Michael sont rares, car sa famille le préserve des médias et des fuites depuis son accident.

gettyimages

Rien ou presque ne filtre réellement. Il y a encore de cela quelques jours, la famille de Michael avait encore démenti une rumeur d'après laquelle l’ancien champion allait déménager aux Baléares. Sa porte-parole avait alors affirmé que Michael Schumacher “ne va pas quitter la Suisse pour s’installer à Majorque”.

Source : rtl, lepoint, programme-tv

À LIRE AUSSI: Le fils de Michael Schumacher suit les traces de son célèbre papa.