La petite princesse Leonore de Suède était littéralement sur le sol lors de la cérémonie de baptême de sa sœur

Célébrités

June 15, 2018 18:17 By Fabiosa

La semaine dernière, la famille royale suédoise s'est réunie pour célébrer le baptême de sa nouveau-née, la princesse Adrienne, à Stockholm. Alors que le bébé et ses parents, la princesse Madeleine duchesse de Hälsingland et de Gästrikland et Chris O'Neil, étaient au centre de l'attention, l'un des plus petits membres de la famille royale leur a étonnamment volé la vedette.

gettyimages

La princesse Leonore, âgée de 4 ans, a été prise en photo au milieu de l'allée de la chapelle royale du château de Drottningholm. Aussi, des vidéos de l'événement montrent La petite Leonore qui se roule sur le sol et qui donne des coups de pieds pendant la cérémonie. L'événement a dû être trop banale à son goût, et nous ne pouvons pas la blâmer, car elle est encore très petite pour comprendre la valeur de certaines cérémonies.

gettyimages

Dans ces vidéos, sa mère ne semblait pas impressionnée par les agissements de sa fille. Et la petite Leonore non plus ne semblait pas se soucier de ce que pensait sa mère. Sa maman lui a simplement attrapé ses orteils et a souri. La petite princesse a également été surprise en train de courir autour de sa mère et de sa petite sœur à l'autel pendant la cérémonie. Et sa maman, la princesse Madeleine, a été prise en train de donner des regards désapprobateurs à sa fille.

 

La princesse Leonore de Suède, duchesse de Gotland, est l'aînée de trois enfants (le bébé Adrienne et le prince Nicolas). Leonore est huitième dans la ligne de succession au trône de Suède. Adrienne a été baptisée dans une robe de famille, portée avant elle par des cousins ​​plus âgés et ses frères et sœurs, y compris Leonore. La princesse Madeleine était vêtue d'une robe fleurie en dentelle et d'une couronne de fleurs.

gettyimages

Leonore était assortie d’une robe blanche à œillets, et pieds nus. Mais où étaient passées ses chaussures ? C’est la question que tout le monde se pose. Entre la cascade de Leonore, les culbutes de la princesse Charlotte, et les singeries du prince George avec sa cousine Savannah Phillips, les enfants royaux font la une et ont réellement volé la vedette à leurs géniteurs.

 

Source : harpersbazaar

À LIRE AUSSI: Première apparition publique de la princesse suédoise : Madeleine est fabuleuse après son accouchement