Gad Elmaleh parle de sa relation avec Charlotte Casiraghi, son ex-compagne et la mère de

Gad Elmaleh parle de sa relation avec Charlotte Casiraghi, son ex-compagne et la mère de son fils Raphaël

Célébrités

September 20, 2018 16:30 By Fabiosa

L’humoriste français Gad Elmaleh, 47 ans, est un papa comblé. Il est le père d’une famille recomposée. Il est le papa d’un garçon prénommé Noé, né en 2000 de son union avec son ex compagne Anne Brochet, mais aussi d’un deuxième garçon, Raphaël, né en 2013 de sa relation avec Charlotte Casiraghi, qui est de nouveau enceinte dans une autre relation.

À LIRE AUSSI: Charlotte Casiraghi, la petite-fille de Grace Kelly, révèle les nouveaux détails de son futur mariage

Réputé très discret sur sa vie privée, Gad a néanmoins récemment accordé un entretien au magazine allemand Bild am sonntag. Il s’est notamment appesanti sur sa vie de famille, sur les qualités maternelles de Charlotte, et sur sa relation avec ses deux fils. “Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère”, a confié l’acteur phare de “Chouchou”.

Et même si les obligations professionnelles ne lui permettent pas de faire ce qu’il veut, il assure passer du temps avec ses deux fils autant qu’il le peut. D’ailleurs, il explique s'être récemment rendu à Monaco, où vit son jeune fils Raphaël et sa maman Charlotte, la fille de Caroline de Monaco. “J'étais à Monaco pour quelques jours (...) Mon fils Raphaël et moi avons passé de bon moment ensemble”, a déclaré l’humoriste, qui se produit en Allemagne fin 2018.

Comme nous le disions plus haut, Charlotte Casiraghi, 31 ans, est de nouveau enceinte de son fiancé Dimitri Rassam, 36 ans. Une grossesse dont les rumeurs avaient émergé au mois de mars dernier. Les deux tourtereaux avaient prévu de se marier à la fin du mois de juin dernier, mais il ont choisi de repousser la date du mariage, à cause de la venue imminente du nouveau-né.

undefinedgettyimages

Gad et Charlotte se sont séparés après trois ans de vie commune. Ils s'étaient rencontrés en 2011 et avaient 16 ans de différence d'âge. Le couple ne s'est jamais marié. Comme cause de leur séparation, une proche du couple avait confié : “Il n'était pas assez prêt. Et elle avait besoin d’un père pour son fils”.

Appréciiez-vous le couple Charlotte et Gad lorsqu’ils étaient ensemble ?

À LIRE AUSSI: Charlotte Casiraghi attend son deuxième enfant