Quand Grégory Fitoussi a joué dans le même film que Brad Pitt et a été impressionné par lui

Quand Grégory Fitoussi a joué dans le même film que Brad Pitt et a été impressionné par lui

Célébrités

September 28, 2018 18:05 By Fabiosa

Grégory Fitoussi est acteur français qui a eu pas mal de succès ces dernières années. Croisé dans les couloirs du Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’acteur à la carrière impressionnante avait accordé un entretien pour parler de son actualité effervescente, et a également évoqué ses anciennes apparitions, notamment dans le film “World War Z”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ninja. Ready player one. #shooting #actor #forcesspeciales #badass

Публикация от Fitoussi Gregory (@gregory_fitoussi)

À LIRE AUSSI: Acteur mythique des années 60, Bourvil a défié la mort et la maladie pour sa passion du cinéma

À l'époque déjà très présent sur le petit écran et les salles obscures, le Frenchie fait parler de lui dans “Mr Selfridge”, où il joue le rôle de Henri Leclair, directeur artistique d’un magasin. Une aubaine pour le talentueux acteur, qui ne dissimule pas ses envies d’ailleurs pour une carrière à l’internationale.

“Cela fait longtemps que je travaille l’anglais et que j’avais envie de jouer en anglais. On voit d’ailleurs de plus en plus d’acteurs se vendre à l'étranger”, avait alors confié Fitoussi. Et d’ajouter :

J’ai essayé d’entrouvrir des portes.

Et bien, Gregory a ouvert plus que des portes, puisqu’il a tourné aux côtés du très célèbre acteur américain Brad Pitt, dans le film apocalyptique World War Z, réalisée par Marc Foster. “Je connaissais son travail et c’est un réalisateur fou”, avait déclaré l’acteur. Vous pourrez retrouver cet entretien dans la vidéo ci-dessous.

Parlant justement de sa collaboration avec Brad Pitt, Fitoussi avoue tout humblement que cela le faisait flipper, puisqu’il s’agit quand même de l'un des acteurs les plus célèbres de l'histoire du cinéma. Mais il admet que Pitt a très vite fait de le mettre à l’aise par sa sympathie. Tout s’est bien passé durant cette collaboration avec Brad, mais il avoue à la fin :

Il est réellement impressionnant.

Fitoussi est un jeune comédien qui a été repéré dans “Sous le soleil”. Très vite, il a fait l’objet de toutes les attentions. Le film qui le révèle réellement est “Engrenage”. Après ce dernier, tout s’enchaine très vite. L’acteur se retrouve en train de jouer dans la série anglaise “Mr Selfridge”. Il atteint les sommets quand il est choisi au casting pour jouer avec Brad Pitt dans le film “World War Z”.

Né le 13 août 1976 à Paris, Grégory Fitoussi a déjà une filmographie bien étoffée, et son jeune âge nous permet d’entrevoir de nouveaux films à succès bientôt à son actif. Quel film ou série de Grégory Fitoussi appréciez-vous le plus ?

À LIRE AUSSI: Enfin des nouvelles du célèbre acteur George Clooney depuis son accident de Scooter !