"Mes deux amours" : Adriana Karembeu partage une tendre photo de promenade en famille

Adriana Karembeu est une femme heureuse, et aussi, depuis le 17 août dernier, une maman heureuse, puisque ce jour-là, elle donnait naissance à une petite fille nommée Nina. Une fille qu’elle a eue avec son mari Aram Ohanian. Adriana donnait ainsi naissance pour la toute première fois à l'âge de 46 ans.

À LIRE AUSSI: Adriana Karembeu dévoile les premières photos de son bébé

Le mannequin slovaque goûte donc pour la première fois aux joies de la maternité. Une joie qui est plus grande quand on sait toutes les difficultés qu’elle a connues pour concevoir.

Cependant, d'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, l’animatrice de France 2 n’avait plus, depuis quelque temps, posté de photos sur la toile. Mais le 22 octobre dernier, elle a fait un retour sur son compte Instagram, en postant une photo d’elle en compagnie de son mari et de leur bébé de deux mois lors d’une promenade en famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’est pas encore descendu de son nuage de joie depuis la naissance de leur petite Nina. Sur ledit cliché, la petite est dans les bras de son papa, et les deux parents s'affichent tout sourire. Et en légende de la photo, Adriana a écrit :

Mes deux amours.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mes deux #amours... Moje dve #lasky ...

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova) le

Des mots doux, greffés à une tendre image de famille, que les nombreux abonnés de la nouvelle maman attendaient avec impatience. Ils y sont donc allés de tous les commentaires pour apprécier cette photo familiale.

"Mes deux amours" : Adriana Karembeu partage une tendre photo de promenade en famille"Mes deux amours" : Adriana Karembeu partage une tendre photo de promenade en famille

Adriana Karembeu / Instagram

"Mes deux amours" : Adriana Karembeu partage une tendre photo de promenade en famille"Mes deux amours" : Adriana Karembeu partage une tendre photo de promenade en famille

Adriana Karembeu / Instagram

En outre, vu les sourires qu’Adriana Karembeu et son mari affichent sur cette photo, il semble que la famille a passé une journée formidable.

Cette nouvelle photo d’Adriana avec sa petite famille vous captive-t-elle également ?

À LIRE AUSSI: Adriana Karembeu est maman pour la première fois à 46 ans