Antoine Griezmann : sa drôle et insolite façon d’annoncer le sexe de son deuxième enfant !

Célébrités

October 8, 2018 17:32 By Fabiosa

Du haut de ses 27 ans, Antoine Griezmann est certes un champion du monde de football, mais il est avant tout un père de famille. Marié à Erika Choperena, le sportif a accueilli en 2016 sa fille Mia. Et il semblerait bien que la famille d’Antoine Griezmann s'apprête à s’agrandir.

À LIRE AUSSI: Antoine Griezmann : moments de complicité avec sa fille Mia, son "coach pour les vacances"

À la surprise générale de ses fans, l’attaquant a révélé le 7 octobre sur ses comtes Instagram et Twitter que son épouse était de nouveau enceinte. Et comble de bonheur pour le footballeur, son épouse Erika attend un petit garçon. Dans une courte vidéo, les internautes ont pu découvrir Antoine Griezmann en train d’envoyer un ballon de football sur une cible.

Une fois la cible atteinte, un mécanisme a libéré une multitude de ballon de couleur bleue, symbolisant un garçon. Griezmann a alors levé les bras vers le ciel, avant d'être enlacé par sa femme, qui tient dans ses bras leur fille de deux ans, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-après.

Il a légendé la vidéo :

À très vite petit prince.

Une annonce que les nombreux abonnés du joueur ont énormément appréciée, notamment en termes d'originalité. Et ils n’ont pas manqué de réagir : “C’est trop stylé”, “Trop mignon”, “J’adore”, “Félicitations”, “Bravo on t’aime” etc., pouvait-on lire en commentaires. Antoine Griezmann, tendre papa, ne manque jamais la moindre occasion pour s’afficher avec sa fille Mia. Il poste régulierement sur les réseaux sociaux, des photo de la petite en sa compagnie, ou en train de s’amuser avec elle, comme vous pouvez le voir sur les imagess ci-dessous.

On connaît déjà le talent incontestable de footballeur. Mais comment trouvez-vous Antoine Griezmann dans son role de papa ?

Source : lCI

À LIRE AUSSI: Victoire des Bleus : Antoine Griezmann, champion et papa comblé de joie en compagnie de Mia, son petit ange