Photo inédite et message touchant ! Céline Dion souhaite tendrement un joyeux anniversaire à ses jumeaux

Célébrités

October 24, 2018 17:16 By Fabiosa

Céline Dion n'aurait pas pu être plus heureuse de célébrer une journée spéciale avec ses jumeaux, Nelson et Eddy, qui soufflaient leur 8e bougie le 23 octobre dernier. Les deux petits ont visiblement bien grandi !

À LIRE AUSSI: La rencontre de deux reines de la musique : Katy Perry et Celine Dion souriantes et complices prennent la pose

La superstar canadienne de la pop s'est rendue sur son compte Instagram pour partager une photo de famille rare commémorant le huitième anniversaire de ses jumeaux. Car on sait que Dion partage très rarement les images de ses enfants, afin de protéger leur vie privée et leur permettre de mieux s'épanouir. Un cliché rare, sur lequel la chanteuse québécoise pose tout sourire, dans une tenue aussi décontractée que sa position.

Nelson et Eddy se tiennent par la taille et font signe de victoire avec leurs doigts. A leur côté, se tient leur frère aîné, René-Charles, 17 ans. Trois garçons que la diva a eu avec son défunt mari, René Angelil. Une très belle image de famille. Le plus touchant est le message de Céline qui accompagne cette photo.

Mes chers garçons, vous avez 8 ans aujourd’hui et vous me rendez fière tous les jours. Je vous aime de tout mon cœur et je vous souhaite un joyeux anniversaire.

Un message que l'interprète de “S’il suffisait d’aimer” a ensuite estampillé :

Maman.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Un message très tendre d’une maman pour ses charmants fils, que de nombreux fans de Céline Dion ont apprécié et commenté sans réserve. “Bonne fête les garçons”, “Plein de gros bisous”, “Ils te ressemblent”, “Heureux anniversaire”, pouvait-on lire en commentaire.

Vous joingnez-vous à cette multitude de fans de Céline pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses deux garçons ?

Source : celinedion / Instagram

À LIRE AUSSI: Au début, la mère de Céline Dion a désapprouvé son mariage avec René Angelil, son premier et unique amour