Christophe Beaugrand partage une photo avec Laurence Boccolini du tournage de “Big Bounce Battle”

Célébrités

October 3, 2018 09:13 By Fabiosa

La célèbre animatrice Laurence Boccolini a profité d'une rentrée audiovisuelle bien chargée, entre son émission quotidienne sur les ondes d’Europe 1, et le nouveau jeu, “Big Bounce Battle”, dont elle est chargée de la coprésentation sur les antennes de TF1. Un jeu dont le tournage des premiers épisodes a démarré.

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie

Le 30 septembre dernier, son collègue Christophe Beaugrand a dévoilé, à l’occasion du tournage, une photo de lui aux côtés de Laurence Boccolini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice apparaît plus radieuse, toute souriante, belle et sublime. Un cliché que Beaugrand a posté sur son compte Instagram, et qui a fait réagir de nombreux fans, qui apprécient énormément le nouveau look de Laurence.

“Trop top”, “Magnifique”, “Laurence, vous êtes trop belle”, pouvait-on lire en commentaire. Il faut dire que Laurence Boccolini fait sensation auprès de ses nombreux fans, depuis que l’animatrice a présenté sa nouvelle silhouette amincie et son nouveau look en début de rentrée.

En outre, le nouveau jeu “Big Bounce Battle” qui sera diffusé sur TF1 en prime time. Deux candidats s’affronteront dans des épreuves à trampolines.

Christophe Beaugrand a confié au Parisien quelques détails :

C’est un jeu qui existe à l'étranger sous ce nom-là. C’est le petit frère de “Ninja Warrior” mais avec plus de déconne. Deux candidats vont devoir faire le parcours en parallèle. C’est une course avec des chutes, sinon ce n’est pas drôle.

Un rendez-vous qui s'annonce donc palpitant et plein de suspenses ! Et vous, serez-vous devant votre petit écran pour ce nouveau programme dont la diffusion démarrera très bientôt sur TF1 ?

Source : Télé Star

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look