Touchantes révélations : Cyril Hanouna et Catherine Laborde en larmes sur le plateau télé

Touchantes révélations : Cyril Hanouna et Catherine Laborde en larmes sur le plateau télé

Célébrités

October 23, 2018 16:27 By Fabiosa

Dans un entretien accordé à TF1 le 14 octobre, dans le cadre de l'émission Sept à huit présenté par Harry Roselmack, la “reine de la météo”, Catherine Laborde, s'est largement confiée sur la maladie qui la terrasse et la contraint de s'éloigner des plateaux de télévision : la maladie de Parkinson.

À LIRE AUSSI: Catherine Laborde, reine de la météo française, se livre sur les raisons de son arrêt et sur sa terrible maladie

Un mal qu’on lui avait diagnostiqué il y a 4 ans. “Le jour où j’ai arrêté, je me suis sentie (...) J’ai perdu une manche”, a-t-elle alors confié lors de cet entretien sur la Une. Une interview qui a touché de nombreux téléspectateurs.

Par ailleurs, le 19 octobre dernier, c'était au tour de l’animateur Cyril Hanouna de recevoir l’ex présentatrice de la météo sur le plateau de son émission “Balance ton post”, diffusée sur C8. Laborde s’est confiée sur son combat contre la maladie de Parkinson. Un entretien qui s’est transformé en confessions touchantes. Ci-dessous, une séquence de cet entretien.

C'est à la fin de l’emission que le gros de l'émotion interviendra. Cyril, très ému par les témoignages de Catherine, s’approche alors vers elle pour l’embrasser, et lui lance :

Je t’aime, tu sais que je t’aime.

Très reconnaissante de l’invitation de Cyril Hanouna pour parler de sa maladie, Catherine lui répond très affectueusement en la serrant dans les bras :

Oh mais moi aussi ! Merci mille fois, mille fois.

C’est alors que le présentateur n’a pas pu retenir son émotion et a alors laissé couler des larmes.

Le tout sous un tonerre d'applaudissements du public. Une séquence pleine d'émotion qui a touché de nombreux téléspectateurs et les a fait réagir face à cette tendresse surprenante.

Cyril Hanouna, souvent critiqué ou empêtré dans des scandales, a finalement montré son côté fragile, affectueux, tendre et humain. Des images comme on aimerait en voir tous les jours.

Avez-vous également été touché par cette séquence riche en émotion de Cyril Hanouna face à Catherine Laborde ?

À LIRE AUSSI: La tension monte entre Yann Barthès et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs vont-ils se clasher à l'antenne ?