Danse avec les stars 9 : Ingrid Chauvin envoie un message de soutien à "son fils" Clément Remiens !

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Danse avec les stars 9 : Ingrid Chauvin envoie un message de soutien à "son fils" Clément Remiens !

Date October 3, 2018 11:22

C’est déjà reparti pour la saison 9 de “Danse avec les stars” (DALS). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour la première semaine du show, les candidats ont réellement rivalisé d’adresse, et le spectacle a été à la hauteur des attentes.

À LIRE AUSSI: C'est officiel ! La star américaine Pamela Anderson fera son entrée dans "Danse avec les stars"

Et parmi les paires qui ont notamment marqué cette première semaine, il y a le duo de choc Clément Remiens, et sa partenaire Denitsa Ikonomova. Le comédien et sa cavalière ont fourni une prestation de haut vol, au rythme d’un titre de Vianney, intitulé “Pas là”. C'était un magnifique foxtrot.

On connaît l’acharnement du comédien quand il s’agit de bosser dur pour atteindre ses objectifs. C’est ainsi qu’il a assidument appris les bases de la danse et du foxtrot grâce aux conseils de Denitsa Ikonomova. Ce qui leur a permis de fournir cette prestation de haute volée qui les a immédiatement propulsés à la troisième place. Le jury était donc conquis lors de la diffusion du 1er prime.

Visiblement surpris par la prestation de l’acteur, l’un des membres du jury, Chris Marques, a lancé :

On voit des performances incroyables pour un premier prime. Il y a des choses, techniquement, qui sont splendides dès la première semaine. Le travail acharné et le talent font bon ménage sur le plateau de DALS.

Par ailleurs, quelques heures avant la prestation de toute beauté du comédien, Ingrid Chauvin, une actrice qui est principalement apparue avec lui dans le feuilleton télévisé "Demain nous appartient"  diffusé sur TF1, avait posté un message vidéo sur son compte Instagram, à l’endroit de son protegé, pour lui souhaiter bonne chance dans l’aventure DALS, tout en appelant le public à le soutenir.

Bonjour à tous. J’ai juste un petit message pour vous, pour encourager Clément Remiens, mon fils, qui démarre ce soir la grande aventure de DALS (...) Longue route à toi Clement. Je t’embrasse fort.

Ce sont en substance les mots d'Ingrid Chauvin dans la vidéo de soutien à Remiens. Message que vous pouvez écouter et regarder dans la séquence ci-dessous :

Par ailleurs, rien est encore joué. Clément et sa partenaire vont devoir redoubler d’efforts comme tous les autres candidats pour éviter l'élimination. Rendez-vous est donc pris samedi 6 octobre sur TF1 pour le second prime, pour savoir les candidats qui continueront l’aventure. Serez-vous du rendez-vous devant votre petit écran ?

Source : TF1

À LIRE AUSSI: Iris Mittenaere rejoint Danse avec les stars saison 9