Ravissante ! Juliette Binoche a fière allure au Festival du film de Saint-Sébastien

Célébrités

October 4, 2018 17:10 By Fabiosa

C'est une actrice française légendaire, qui peut se vanter d'une carrière réussie de plus de 30 années. Juliette Binoche est apparue toute belle et rayonnante alors qu'elle assistait à la première de son nouveau film Voyage à Yoshino (Vision), lors du 66e Festival international du film de Saint-Sébastien, en Espagne.

À LIRE AUSSI: La légendaire actrice italienne Gina Lollobrigida révèle avoir été agressée sexuellement au cours de sa carrière

La détentrice d'un Oscar, âgée de 54 ans, a dévoilé toute sa beauté sans faille dans une magnifique robe rouge en ivoire, le 2 octobre dernier.

Juliette a assurément occupé le devant de la scène avec sa robe à la jupe trapèze. L’actrice y a ajouté de la hauteur avec des talons écarlates à peine visible.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @guysandpeople

Elle a encadré ses traits juvéniles avec un maquillage minimal.

En outre, dans son nouveau film intitulé Voyage à Yoshino (Vision), elle joue aux côtés de Masatoshi Nagase, qui interprète le rôle d’un journaliste auquel elle s'attache amoureusement en cherchant une plante ou un champignon appelé “vision”, qui se libère des spores seulement tous les 997 ans, et peut guérir la douleur. Aussi, bien avant la projection de son film, lors de la montée des marches du festival, elle est apparue toujours toute belle dans une autre tenue resplendissante avec un décolleté plongeant.

En janvier dernier, Juliette avait prononcé un discours passionné après avoir reçu le Prix du cinéma français “UniFrance”. Très engagée pour la cause féminine, l'actrice française avait expliqué combien il était impératif de parler de féminisme lors de cet événement à Paris, en exhortant les hommes à s'exprimer à la lumière du mouvement #MeToo.

Elle avait alors déploré :

Je pense qu'il est important de parler et de respecter le féminisme, mais ce qui me surprend, c'est que les hommes n'en parlent pas beaucoup.

La lauréate était néanmoins ravie de recevoir ce prix. En outre, la star de cinéma, mère de deux enfants, collabore avec l'association caritative française “Asian Children's Association”, une association caritative française, dans le cadre de laquelle elle est devenue la marraine de cinq orphelins cambodgiens et a financé la construction d'un foyer pour enfants.

Décidément, Juliette Binoche est non seulement une actrice au talent immense, mais aussi une belle femme et une maman au grand cœur. Comment trouvez-vous Juliette Binoche dans sa jolie robe rouge ?

Source : Daily Mail

À LIRE AUSSI: Charles Aznavour, Catherine Deneuve et beaucoup d'autres : l’appel de 200 personnalités pour sauver la planète