La chanteuse Céline Dion rend un vibrant hommage à Jean-Jacques Goldman !

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La chanteuse Céline Dion rend un vibrant hommage à Jean-Jacques Goldman !

Date September 10, 2018 17:49

Tenez-vous bien, ce n’est pas parce qu’il reste discret, et parfois un peu éloigné de la scène que Jean-Jacques Goldman se fait oublier. En plus d'être un auteur-compositeur-interprète au talent hors norme, le Français est également un homme au grand cœur.

Embed from Getty Images

À LIRE AUSSI: La rencontre de deux reines de la musique : Katy Perry et Celine Dion souriantes et complices prennent la pose

Et même s’il a un peu pris du recul ces derniers temps avec les Restos du cœur, Goldman reste encore l’une des personnalités préférées des français. Et à l’international, de nombreux artistes célèbres lui doivent leurs plus grands tubes. C’est le cas de Céline Dion, qui compte parmi ceux-là. Le Français et la chanteuse québécoise collaborent depuis de très longues années, et sont donc très proches.

Embed from Getty Images

Une collaboration qui a produit de très beaux résultats sur plusieurs décennies. D’ailleurs la chanson “Encore un soir”, l’hymne d’hommage de Céline Dion à son défunt Mari René Angelil porte la signature de Jean-Jacques Goldman. C'est sans doute le succès de cette riche collaboration qui a poussé Céline à rendre hommage la semaine dernière à Jean-Jacques, via Instagram.

Mais de quel hommage s’agissait-il, et pour quelle raison ?

En effet, l’album à succès intitulé “S’il suffisait d’aimer” que Dion a réalisé en coopération avec Goldman fête déjà ses 20 années, puisqu'il est sorti en septembre 1998. C’est donc dans l’optique de célébrer l’anniversaire de l’album et de rendre un vibrant hommage à l’un de ses concepteurs que l'équipe de Céline Dion a posté une publication, tout en expliquant en légende d’une photo de la chanteuse : “Hymne à l’amour qui résonne toujours dans nos cœuret qui continuera à le faire encore longtemps”.

Un point de vue que partagent les abonnés et fans des deux stars, qui n’ont en réalité jamais cessé de chantonner les titres phares de cet album, telles que “Je crois toi” ou bien entendu “S’il suffisait d’aimer”. 

On se rappelle que cet album avait eu un tel succès planétaire et commercial, que plus de 4 millions d’exemplaires en ont été vendus à travers le globe.

Et vous, quel est le titre de cet album qui vous aura le plus marqué ?

À LIRE AUSSI: Céline Dion parle régulièrement à son mari à travers ses photos lorsque celui-ci manque