Le bouleversant message de Jade à son père Johnny Hallyday

Célébrités

October 10, 2018 17:35 By Fabiosa

Elle parle assez peu de son père. Jade Hallyday imite généralement sa mère Leticia quand il s’agit de parler publiquement de son père Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier à l'âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon. Elle applique une stratégie de silence du haut de ses 14 ans, portée notamment par l’envie de garder pour elle cet homme qu’elle a longtemps partagé avec tous.

À LIRE AUSSI: Jade et Joy Hallyday de retour sur les réseaux sociaux, les filles de Johnny ont retrouvé le sourire

Alors, quand dans de rares moments, la sœur de Joy évoque le Taulier, ce n’est jamais anodin. La jeune fille vient encore d’attendrir de nombreux internautes avec un message très doux, tendre et mignon parlant de son défunt père sur son compte Instagram. Elle a posté une photo d’elle, dans les bras de son père, et en train de nourrir sa petite sœur Joy. Elle a légendé :

Certaines personnes ne croient pas en l'existence des héros : c’est qu’elles n’ont jamais rencontré mon père.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“Some people don’t believe in heroes, but they haven’t met my dad”✨❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Un message plein de tendresse qui indique clairement le vide que Johnny a laissé dans son cœur. Mais ce n’est pas la première fois que Jade fait allusion à son père sur les réseaux sociaux avec de tels messages doux.

On se rappelle que durant l'été, elle avait posté, sur sa Story Instagram, un message d’hommage à son papa. Elle avait alors écrit :

Mon cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi.

Le bouleversant message de Jade à son père Johnny HallydayJade Hallyday / Instagram

Un message qui avait touché de nombreux internautes. Même dans les derniers jours de sa vie Jade et sa sœur Joy ont soutenu leur père.

Un soutien qui a été d’un grand réconfort pour Johnny. Gilles Lhote, le biographe de Johnny Hallyday a même confié que les petites allaient même jusqu'à dormir avec lui dans le même lit. En outre, depuis le décès de Johnny, Jade s’occupe avec grand soin de Cheyenne, la chienne du rockeur.

Elle a même créé un compte Instagram spécialement dédié à l’animal de Johnny. Des gestes qui prouvent les liens fort qui unissaient Johnny à ses deux petites.

Comment trouvez-vous ces liens justement ?

À LIRE AUSSI: Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé