Macron serait-il meilleur acteur que président ? Il semblerait que oui !

Célébrités

October 11, 2018 09:52 By Fabiosa

Selon le journal Le Figaro, le présent de la république Emmanuel Macron serait le meilleur acteur de la classe politique. Cela a été avancé sur la base d'un sondage commandé à l’institut de sondage Opinion Way, par le Festival du film politique de Porto-Vecchio, qui se déroule du 25 au 28 octobre en Corse.

Macron serait-il meilleur acteur que président ? Il semblerait que oui !gettyimages

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron à l'affiche d'une série télé ! Mais comment la première dame s'est-elle retrouvée là ?

Et d'après ce sondage, 66 % des Français pensent qu’Emmanuel Macron serait le meilleur acteur de la sphère politique, devant Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy, 64 % chacun. En outre, nous avons retenu pour vous ces quelques clichés et images hilarants d’Emmanuel Macron. Des scènes dignes d’un vrai acteur de cinéma ! Comme ces instants maladroits, mais drôles, entre Emmanuel Macron et Donald Trump.

Aussi, cette séquence où son chien urine sur une chaise sur laquelle est assis un de ses interlocuteurs.

Ici, c'est le jour où lors d’une conférence de presse avec Theresa May lors de sa visite à Paris, le président se moque littéralement de la première ministre britannique.

Dans cette tout autre séquence, le président russe Vladimir Poutine se marre du retard accusé par Macron, lors d'un tête-à-tête lors d’un meeting du G20 en Allemagne. Mais le locataire de l'Élysée fait comme si rien ne s'était passé.

D’autres images qui, cette fois, ont vraiment fait le tour du monde. Il s'agit des célébrations, telle une rock star, d’Emmanuel Macron lors de la consécration des bleus en coupe du monde !

Enfin, les meilleurs et les plus difficiles moments du président, et sa façon de les gérer, digne d’un acteur hollywoodien.

Toutefois, concernant ce sondage d’Opinion Way, qui s’est limité à 6 personnalités politiques, les sondés pensent que les pires acteurs sont : François Bayrou, loin d'être convaincant, avec 66 %, tout comme François Hollande pour 61 %, et enfin Marine Le Pen 56 %. Quant à la première dame Brigitte Macron, elle vient de démarrer sa carrière d’actrice dans la mini-série télé “Vestiaire” qui porte sur le handicap.

Et de votre point de vue, Emmanuel Macron ferait-il un bon acteur ?

Source : Le Figaro

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron à l'affiche d'une série télé ! Mais comment la première dame s'est-elle retrouvée là ?