Marc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ans

Actuellement en tournée pour une série de concerts dans le cadre de la promotion de son nouvel album “Je reviens à toi” sorti en mai dernier, le chanteur Marc Lavoine a eu le bonheur d'être rejoint sur scène par sa fille de 20 ans, Yasmine, le portrait craché de sa mère Sarah Lavoine, séparée du chanteur après plus de 20 ans de liaison.

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine évoque pour la première fois sa lypémanie, un mal hérité de sa mère

C'était le soir du 18 octobre, lors de son concert parisien, plus précisément à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Le tandem père/fille a interprété le titre “Lentement”. Un moment de complicité unique. On a vu le papa et sa fille s’embrasser et se faire des câlins tout le long de cette interprétation. Le tout, au grand plaisir et sous les acclamations des fans présents. Présente parmi la foule, Sarah Lavoine n’a pas manqué d’immortaliser ce magnifique moment. Elle a d’ailleurs posté une vidéo de cette inoubliable prestation sur son compte Instagram et a légende en compliment à sa fille Yasmine :

Je suis si fière de toi mon ange. Ta voix est belle et pure.

Aussi, le chanteur lui-même a posté une vidéo de cette prestation en duo avec sa fille sur son compte Instagram, et a écrit en légende :

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.

Des moments forts que le chanteur est très loin d’oublier. En outre, de nombreux fans ont également apprécié de voir le père et sa fille offrir cette performance commune qui a largement été commentée sur les réseaux sociaux.

Marc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ansMarc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ans

Sarah Poniatowski Lavoine / Instagram

Marc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ansMarc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ans

Sarah Poniatowski Lavoine / Instagram

En parlant de complicité, il faut dire que Marc Lavoine et sa fille Yasmine sont très proches l’un de l’autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @marclavoineofficiel

On se rappelle que très récemment, invité sur un plateau de télé, Marc Lavoine a tout simplement fondu en larmes après avoir écouté un message aux paroles touchantes de sa fille. Un message qu’elle avait conclu par un : Je t’aime papa.

Tout cela en dit long sur la qualité de la relation forte qui unit Marc à sa fille Yasmine. Comment avez-vous trouvé ce duo père-fille ?

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine craque en direct : sa fille Yasmine lui fait verser quelques larmes à la télévision