Orage à l’Élysée : Vive altercation entre Emmanuel et Brigitte Macron !

Même s’ils se présentent toujours souriants et main dans la main face aux caméras, Brigitte et Emmanuel Macron ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes.

À LIRE AUSSI: Congrès de Versailles - Emmanuel Macron : "Je sais que je ne réussis pas tout"

Empêtré depuis le début de l'été dans des scandales et des polémiques tels que l’affaire Benalla, la polémique aux Antilles, ses phrases concernant les retraites et les chômeurs, Emmanuel Macron a multiplié les bourdes.

Une situation qui a fait plonger la côte de popularité du président de la république, de telle sorte que ce dernier se retrouve aujourd’hui au plus bas dans les sondages. Une succession de bourdes et d’erreurs que la première dame n’entendrait pas de cette oreille. On la sait très impliquée dans les choix et décisions du chef de l’État.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Spletnik (@spletnik_ru)

Pour cette raison, Brigitte lui aurait récemment "remonté les bretelles" comme il se doit. Selon un membre du Groupe de sécurité de la présidence (GSPR), cité par le journaliste Frédéric Helbert, Emmanuel Macron a subi ce qu’il convient d’appeler une véritable “engueulade”, une “déculottée” même, de la part de sa femme.

Même si la scène s’est déroulée à huis-clos, dans un des bureaux du président, elle aurait été d’une rare violence, à tel point que les membres du service de sécurité ont pu tout entendre dans les moindres détails.

ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu,

a confié ce membre du GSPR.

Il faut arrêter les conneries maintenant,

a balancé Brigitte au président de la république. Il y a donc de l'électricité dans l’air au palais de l'Élysée.

En outre, tous les couples peuvent connaître des tensions. Nous espérons simplement que celles qui existeraient entre Brigitte et Emmanuel Macron n’affecteront pas le fonctionnement du pays. Espérons enfin que ces tensions soient passagères. Comment jugez-vous la qualité des relations du couple Brigitte et Emmanuel Macron ?

À LIRE AUSSI: Seulement 31 % de satisfaits : Emmanuel Macron paie l'addition auprès des Français !

Des trucs plus intéressants