Quand le fils de 4 ans de la chanteuse Jenifer interrompt une interview de sa maman sur Europe 1 !

Célébrités

October 26, 2018 15:53 By Fabiosa

Dans le cadre de la promotion de son nouvelle album intitulé “Nouvelle Page”, et dont la sortie officielle se fait ce 26 octobre, la chanteuse Jenifer multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision et sur les radios.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jenifer (@jeniferofficiel)

À LIRE AUSSI: Jenifer avait pensé tout arrêter. La chanteuse se confie sur les lourdes conséquences de son accident mortel

Elle qui, peu à peu, reprend goût à la vie après une succession d'événements dramatiques, notamment son accident de voiture qui avait coûté la vie à deux personnes, ainsi que l’assassinat de son oncle, a accordé le 25 octobre dernier un entretien à Europe 1. C'était dans le cadre de la matinale, présentée par l’animateur Nikos Aliagas. Un entretien téléphonique que les auditeurs de la chaîne ne sont pas prêts d’oublier.

En effet, ils ont eu droit à un invité surprise. Alors que la chanteuse s’entretenait avec Nikos, son plus jeune fils, Joseph (4 ans), est intervenu dans la discussion à la surprise de sa maman. Jenifer était justement en train d’aborder le thème de l'éducation des enfants et l'autorité parentale. Quelle coïncidence ! Les auditeurs ont alors écouté la voix du petit Joseph.

Sa maman lui a alors lancé à maintes reprises : “Attends”. Et de dire en direct à l’antenne : “J’ai le tout petit qui râle parce que je vous parle”. Jenifer a eu un peu de peine à la fin pour enchaîner les phrases et boucler son entretien, sous la voix amusée de Nikos Aliagas, qui a ensuite glissé :

C’est dure d'être maman !

Ci-dessous, une vidéo contenant un extrait audio de cette douce perturbation du fils de Jenifer.

Un show du fils de Jennifer qui nous rappelle une vidéo qui avait fait rire le monde entier, celle du professeur Robert Kelly, analyste politique américain, dont les deux petits enfants avaient fait irruption dans son bureau, alors qu’il accordait un entretien en direct sur la chaîne de télévision BBC. Ci-dessous, une séquence de cette vidéo.

Les enfants ne sont-ils pas adorables quand leur innocence s'exprime ?

Source : Le Huffington Post / YouTube

À LIRE AUSSI: L’accident d’autoroute impliquant la chanteuse Jenifer est passé en jugement !