Sortie officielle du 51e album de Johnny : Læticia publie un message touchant en hommage à son défunt mari !

Célébrités

October 19, 2018 17:48 By Fabiosa

Ce 19 octobre marque la sortie du 51e album, “Mon pays c’est l’amour”, cette fois à titre posthume, du rockeur Johnny Hallyday. Un événement exceptionnel pour ses fans. À événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. La vente de cet opus tant attendu a débuté le vendredi 19 octobre dès 00H01.

À LIRE AUSSI: Radieuse, Laeticia Hallyday passe du bon temps à Saint-Barthélemy

Cela a été fait dans des grands enseignes de France, avec environ 800 000 disques mis en vente. En dehors donc de la Fnac, Cultura, et Espaces culturel Leclerc, les supermarchés sont aussi entrés dans la danse, comme Simply Market et ATC, qui ont installé le disque sur les étalages. Un disque qui est déjà disponible sur les plateformes de streaming.

L’album est même déjà sacré disque de platine, “rien qu’avec les préventes”, a assuré Thierry Chassagne, le patron de Warner music, la maison de disque du Taulier depuis 2005. Cette certification correspond à 100 000 exemplaires. Et pour cette sortie du disque, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny qui ne s'est pas exprimée depuis longtemps a publié un poste touchant sur son compte Instagram, pour saluer le courage et le travail de son défunt mari. Elle a posté une vidéo d’une de ses chansons, J’en parlerai au diable, et a légendé en substance :

À toi mon amour.

Un message réellement empreint d’amour, qui révèle l'affection qu’elle lui portait, surtout en ce jour spécial de la sortie de son album à titre posthume. Un album au titre révélateur.

Où et comment écouter ce nouvel album de Johnny Hallyday ?

Vous pouvez l'écouter sur les plateformes streaming.

Il est également disponible à la Fnac sur les Champs-Élysées, mais aussi dans les espaces culturels Leclerc ou Cultura, et cela grâce à un véritable dispositif de distribution rarement vu auparavant.

Nous avons ainsi la chance d'écouter une dernière fois des morceaux inédits du chanteur légendaire. Et vous, allez-vous vous procurer ce nouvel album ?

Source : lhallyday / Instagram

À LIRE AUSSI: Elles retrouvent enfin le sourire ! De magnifiques photos de Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy