Un nouveau bébé royal est né : Charlotte Casiraghi est maman pour la deuxième fois !

Célébrités

October 25, 2018 17:49 By Fabiosa

Un bébé royal est né ! Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a donné naissance à un joli bébé le 23 octobre dernier. L'annonce a été faite par le service de presse du cabinet du prince de Monaco.

À LIRE AUSSI: Charlotte Casiraghi, la petite-fille de Grace Kelly, révèle les nouveaux détails de son futur mariage

Un petit garçon issu de son union avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet. Il s’agit là de la deuxième maternité de Charlotte Casiraghi.

Un nouveau bébé royal est né : Charlotte Casiraghi est maman pour la deuxième fois !Un nouveau bébé royal est né : Charlotte Casiraghi est maman pour la deuxième fois !gettyimages

En effet, il y a quatre ans de cela, elle donnait naissance à son premier fils, Raphaël, issue de son idylle avec l’humoriste français Gad Elmaleh. Le nouveau-né de Casiraghi a vu le jour au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco, au grand plaisir de ses parents.

Un nouveau bébé royal est né : Charlotte Casiraghi est maman pour la deuxième fois !Un nouveau bébé royal est né : Charlotte Casiraghi est maman pour la deuxième fois !gettyimages

Il aura donc fallu à Charlotte et Dimitri un an et demi seulement de relation pour avoir un premier enfant en commun. Le couple n’a d’ailleurs pas perdu une seule seconde pour trouver un nom à son bout de chou. Ils ont dans la foulée dévoilé le nom du bébé. D'après le magazine Voici, Ie petit garçon s’appelle : Balthazar.

De son côté, l’ex compagnon de Charlotte, le comédien Gad Elmaleh, n’a pas fait de commentaire au sujet de cette naissance, du moins pas encore.

En outre, depuis la naissance du prince Louis, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, on assiste à une sorte de baby-boom dans les familles royales du Vieux Continent, notamment avec la récente annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Après Charlotte Casiraghi, à qui le tour alors ?

En attendait, nous souhaitons la bienvenue dans notre monde au petit Balthazar, et nos félicitations les plus chaleureuses aux nouveaux parents !

Pensez-vous que Gad Elmaleh adressera des félicitations à son ex compagne Charlotte Casiraghi ?

Source : Voici

À LIRE AUSSI: Gad Elmaleh parle de sa relation avec Charlotte Casiraghi, son ex-compagne et la mère de son fils Raphaël