Si, si, Barbie a bien un Ken français ! Rencontre avec Quentin Dehart en chair et en os (et en plastique)

Dans la vie, cetaines personnes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins, même les plus folles. C’est le cas de ce jeune homme de 25 ans, Quentin Dehar ; le Ken français. Il est prêt à tout pour ressembler au compagnon de la célèbre poupée Barbie.

À LIRE AUSSI: Son obsession pour Barbie a conduit cette adolescente de 18 ans à transformer complètement son corps

Dans un entretien qu’il a accordé, Quentin révèle la faramineuse somme d’argent qu’il a déjà dépensé pour subir ses multiples chirurgies esthétiques afin d'être le sosie de Ken. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres sont mirobolants et donnent le tournis.

Le jeune homme a déjà subi un peu plus de 50 chirurgies plastiques, pour un montant global d’environ 277 000 euros. Son nez (deux fois), ses oreilles, ses pommettes, les lèvres (plus de 8 fois) etc., tous ont été modifiés. Et il ne compte pas s'arrêter, en dépit des problèmes de santé respiratoires issus de ses chirurgies du nez. Vous pourrez retrouver l'intégralité de son entretien dans la vidéo ci-dessous.

Par ailleurs, le Ken français avait trouvé une petite amie. Une certaine Anastasia Reskoss. Cette dernière est une sosie de la poupée Barbie, et elle est elle aussi obsédée par la chirurgie esthétique. Il pensait qu’ils passeraient le reste de leur vie ensemble à se transformer en poupées Ken et Barbie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anastasia : 👸🏻 (@anastasiiadoll) le

La jeune femme a déjà dépensé plus de 146 000 euros pour sa chirurgie plastique. Le couple a acheté des voitures Ken et Barbie correspondant à leurs idoles en plastique. Mais après qu'Anastasia a teint ses cheveux de blond en brun foncé, Quentin a été forcé de mettre fin à la relation. Interrogé sur les raisons de leur séparation, Quentin, alias Ken, a alors répondu :

Ken n'aime pas les filles brunes. Je voulais passer le reste de notre vie ensemble dans les poupées Ken et Barbie que nous aimons mais Anastasia n'était plus engagée dans ce rêve.

Le jeune dit être libre en ce moment, mais se méfie de nombreuses filles qui ne recherchent que le buzz du fait d'être avec le Ken français. En outre, Ken a récemment été cambriolé et agressé physiquement. Il impute les raisons de cette agression à la rediffusion de l'émission “Un dîner presque parfait”.

On aurait dû me prévenir de la rediffusion, je ne serais pas parti en vacances à Cannes où tout le monde me reconnaît.

Aujourd’hui, il exige des excuses de la part de la chaîne W9, qui diffuse l'émission. Affaire à suivre donc. Comment trouvez-vous notre Ken français ?

Source : Programme

À LIRE AUSSI: Valeria Lukyanova : une vraie poupée Barbie qui affirme pouvoir vivre sans nourriture ni eau