Ulla et Aznavour, plus de 50 ans de mariage : elle dévoile les secrets de leur union !

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Ulla et Aznavour, plus de 50 ans de mariage : elle dévoile les secrets de leur union !

Date October 17, 2018 17:04

Décédé le 1er octobre 2018 à Mouniès, à l'âge de 94 ans, le chanteur Charles Aznavour vivait le parfait amour avec sa femme, la Suédoise Ulla Thorsell. Une union qui a duré de très longues années ; plus de 50 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @yasou22

À LIRE AUSSI: Charles Aznavour révèle les raisons de son absence aux funérailles de Johnny Hallyday

Ils s'étaient rencontrés pour la première fois en 1966, dans une boite de nuit. C'était alors le troisième mariage d'Aznavour. L’artiste a eu au total 6 enfants.

Parlant de sa dernière femme, il aimait souvent dire :

J’ai été marié trois fois. La première, j'étais trop jeune. La deuxième, j'étais trop bête. La troisième fois, j’ai épousé une femme qui vient d’une culture différente, plus stricte. J’ai appris des choses, la tolérance notamment. Je ne dirais pas qu’elle m’a changé, car c’est difficile de me changer. Mais elle m’a régulé, m’a mis sur un bon rail.

Des paroles pleines de sens du chanteur qui, d’une certaine manière, louait les qualités de son épouse. En outre, dans un entretien qu’elle avait accordé à l’occasion de leurs 20 ans de mariage, Ulla dévoilait déjà les secrets de la longévité de leur union.

Elle avait alors confié :

Je ne me mêle de rien, je ne lui donne aucune directive, aucun conseil. J’ai épousé un homme, pas un chanteur. Charles ne me fait partager ni les soucis, ni les joies de son métier. Selon lui, c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes toujours unis après 21 ans de vie commune.

De 17 ans plus jeune que son époux, la troisième femme du chanteur a toujours voulu rester dans l’ombre de Charles Aznavour.

Autant de points qui peuvent paraitre comme des détails, mais qui pourtant ont largement contribué à l'épanouissement du couple. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Katia, Misha, et Nicolas Aznavour. Des fruits d’un amour presque parfait et éternel.

Pensez-vous que la discrétion de Ulla est l'une des clés de cette union pérenne ?

À LIRE AUSSI: Il n'a pas pu voir Johnny Hallyday pendant des mois : Charles Aznavour révèle les raisons de cette séparation