Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche "rien". Est-ce qu'elle lui a pardonné maintenant ?

Célébrités

October 12, 2018 18:55 By Fabiosa

Pour beaucoup, Juliette Binoche est l’une des actrices françaises les plus en vue de sa génération : interprète populaire et polyvalente avec près de 50 films dans son répertoire et un éventail de récompenses internationales à son actif.

Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche gettyimages

À LIRE AUSSI: Gérard Depardieu à nouveau endetté : des démêlés avec le fisc de la Russie, sa patrie d'adoption

Mais l’acteur Gérard Depardieu, 61 ans, ne semble pas impressionné par son statut. Pour lui, Juliette Binoche n'est tout simplement "rien". Dans une interview houleuse, l’acteur Gérard Depardieu a estimé que Binoche, qui a déjà été lauréate du prix de la meilleure actrice au festival de Cannes pour son rôle dans “Copie conforme” d'Abbas Kiarostami, ne répond pas aux normes de ses autres homologues féminines.

Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche gettyimages

"S'il vous plaît pouvez-vous m'expliquer ce que le secret de cette actrice est censé être ? Elle n'est rien", a-t-il répété dans l'interview accordée au magazine autrichien Profil. Et de poursuivre :

Comparée à elle, Isabelle Adjani est géniale. Ou Fanny Ardant ; elle est magnifique, extrêmement impressionnante. Mais Binoche ? Qu'est-ce qu'elle a déjà tenté ?

Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche gettyimages

Des propos qui ont surpris plus d’un, quand on connait toute la brillante et époustouflante carrière de Juliette Binoche. Mais alors que nombreux s’attendaient à une "sanglante" réponse de l’actrice à cette attaque, dans un entretien à un média, Binoche a répondu aux propos de Gérard avec simplicité et avec toute la classe qu’on la connaît :

Il voulait me tuer. Mais je suis toujours là.

Même si l'actrice est restée étonnée par la violence des propos de l’acteur.

Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche gettyimages

Mais bonne nouvelle, les deux acteurs au talent ont fini par se réconcilier et enterrer la hache de guerre, après plusieurs années de tensions. Les deux icônes du cinéma français ont même fini par partager une scène dans un film de Claire Denis, intitulé “Un beau soleil intérieur”.

Une fois, Gérard Depardieu a appelé Juliette Binoche gettyimages

Le film a même été présenté au festival de Cannes. De nombreux fans et cinéphiles se sont grandement réjouis de la réconciliation des deux géants du 7e art tricolore. Et vous, que pensez-vous de ces deux comédiens et de cette "dispute" ?

À LIRE AUSSI: Julie Depardieu révèle son terrible souvenir d'enfance avec son père