Ce selfie très "hot" de l'ancien groom de la reine défraie la chronique sur la toile

Célébrités

June 12, 2018 14:29 By Fabiosa

Cet enfant royal semble ne pas être assez soucieux de la vie privée comme le sont ses célèbres cousins ​​William et Harry. Mais être 23e sur la ligne du trône lui donne probablement beaucoup plus de liberté et de marge de manoeuvre. Il s’agit d’Arthur Chatto, le fils de la fille de la princesse Margaret, Sarah Chatto. Il n’est plus le petit garçon d’hier qu’on a connu. Il a mûri depuis ses débuts en tant que groom de la reine Elizabeth, et il a des selfies pour le prouver.

gettyimages

Il a posté sur son compte Instagram une photo sexy de lui torse nu. Adepte du sport, le jeune homme de 18 ans a bien gonflé ses biceps dans ce selfie, qu'il a posté sur Instagram. Et les internautes à l'affût avaient soif d’une telle image et se frottent les mains. Un cliché qui, sans surprise, fait couler beaucoup d'encre et de salive.

Ses fans se sont déchaînés avec des commentaires et des déclarations émotifs et empreints d'admiration. On peut aussi voir qu’il a une cicatrice sur la poitrine, ce qui en a intrigué plus d’un. Mais il n’a rien communiqué au sujet de celle-ci. Il semblerait que Chatto n'a pas anticipé toute l'attention qu'il recevrait suite à son selfie, c'est pourquoi il a ensuite décidé de rendre son compte Instagram privé.

Le physique et la silhouette musclés de Chatto sont probablement la conséquence de sa formation au collège Eton qui combine études avec un programme qui prépare les étudiants au service militaire. Le prince Harry s'est également entraîné au CCF à Eton avant de rejoindre les forces armées.

Contrairement à Harry, on pense que Chatto va étudier à l'université avant son service, et selon certaines indiscrétions, il s'inscrirait à l'université d'Edimbourg. Royal ou pas, Chatto est comme tous les autres adolescents typiques qui vivent en ligne.

Source : mashable

À LIRE AUSSI: Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust