Danse avec les stars : ce que Sandrine Quétier pense de son successeur, Camille Combal

Célébrités

July 19, 2018 11:43 By Fabiosa

Sandrine Quetier quitte TF1 et laisse orpheline le programme phare de la Une, Danse avec les stars (DALS) dont elle était la présentatrice. Elle a décidé de mettre la clé sous le paillasson. Elle met un point final sur son rôle de présentatrice.

Sandrine Quétier / Instagram

Une décision qui a laissé pantois plusieurs fans de DALS qui se demandent certainement si son successeur sera à la hauteur. En quittant TF1, Sandrine voulait donner un autre tour à sa vie. Elle assure ne pas regretter sa décision. Une décision qui s’est prise en douceur et en coopération avec son employeur TF1 : “TF1 a très bien compris mon choix et ses dirigeants ont été bienveillants avec moi”, a déclaré Sandrine Quétier.

Sandrine Quétier / Instagram

Alors, qui remplacera Sandrine pour la présentation de DALS ? Il s’agit de Camille Combal. L’ancien comparse de Cyril Hanouna a claqué la porte de C8 afin de voler de ses propres ailes. Et il devrait être aux côtés de Karine Ferri. La prochaine saison de DALS, qui sera la neuvième du genre, connaîtra certaines mutations, tant au niveau de la présentation, des jurés que des danseurs.

Camille Combal / Instagram

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, Sandrine Quétier a dit tout le bien qu’elle pensait de Camille Combal : “Je suis persuadée qu’il va être top. Il saura apporter une touche différente et décalée. Il a énormément d’humour”, a déclaré Sandrine Quétier.

Camille Combal / Instagram

À l’occasion de cette interview, la désormais ex-présentatrice a révélé avoir déjà rencontré Camille Combal pour discuter de cette passation, mais avoue ne pas lui avoir prodigué le moindre conseils, car elle estime qu’il a tout ce qu’il faut pour réussir cette nouvelle mission. De quoi remettre en confiance les fans de DALS, dont la liste des personnalités a commencé à circuler.

Source : gala

À LIRE AUSSI: Cyril Hanouna animera un nouveau talk-show les vendredis soirs