Des célébrités dévoilent les portraits hilarants de leurs débuts, et certains Sont à peine reconnaissables

Vos vieilles photos ne disparaîtront jamais. Et même si vous les supprimiez toutes de votre disque dur, votre maman chérie a encore un album où toutes vos phases maladroites et vos débordements sont documentées, archivées et classées. D’anciennes photos qui peuvent parfois laisser nostalgique, mais aussi et surtout indiquer d'où vous venez et par conséquent être parfois très drôles. Comme pour vous prouver que cela est exact, des célébrités de divers horizons: acteurs, musiciens et autres stars ont décidé de publier sur les médias sociaux leurs portraits à leurs débuts. Comme cette photo de Laverne Cox.

Et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est vraiment drôle ! Il est facile de penser que les célébrités sont nés glamour. On peut affirmer sans peur de se tromper que certains viennent de très loin ! Mais, le fait est que la plupart des stars ont eu des phases bizarres comme le reste d'entre nous, que ce soit au lycée ou après leurs premiers grands rôles. Coiffures drôles, tenues vestimentaires discutables, positions venues d’ailleurs etc. À l'instar de cette autre photo, celle de Gerard Butler, l'air très rêveur dans cet ancien portrait qu'il a publié.
 


Des clichés que ces stars ont posté sous le hashtag #OldHeadshotDay qui fait ressortir les côtés oubliés ou inconnus de ces personnes que nous avons l'habitude de voir sur notre petit écran, et que certains ne se lasseront jamais de voir. De Natalie Portman, Reese Witherspoon, Ben Affleck, Jessica Biel, Viola Davis, Ryan Reynolds en passant par Ben Stiller et d'autres visages bien-aimés, ces célébrités nous ont surpris avec leurs portraits plus ridiculement mignons les uns que les autres. Continuons notre tour d’horizon des portraits des débuts de quelques stars :

Les escaliers peuvent sembler être un endroit étrange pour se faire prendre une photo, mais Natalie Portman pensait le contraire.

Reese Witherspoon avait l'air adorable dans en salopette et chignons. L'actrice a également révélé qu'elle n'a poussé que de quelques centimètres depuis que cette photo a été prise.

Ben Affleck a pris la peine de poster ce cliché de lui nouant sa cravate, et nous sommes très heureux qu'il l'ait fait.

Jessica Biel avec son chignon, esquissant un sourire venu d’ailleurs.

“Je me sentais moi-même durant cette prise” a déclaré Viola Davis en légende de cette photo qu’elle a elle aussi posté.  


Ryan Reynolds et sa superbe toison.


Pas du tout simple de décrypter l'expression faciale de Ben Stiller sur ce cliché.

On se rend bien compte qu'ils ont beau avoir argent et gloire, ils demeurent tout de même des humains comme vous et nous, avec leurs défauts et leurs côtés obscurs.

Source : thisisinsider

À LIRE AUSSI: Ces 10 stars sont devenues mamans après 40 ans