Enceintes après 40 ans : les grossesses tardives des stars

Célébrités

June 11, 2018 12:00 By Fabiosa

La célèbre actrice Eva Longoria qui, comme le président Trump, a reçu son étoile sur Hollywood boulevard attendait de donner naissance à son premier enfant. Une première grossesse qui intervenait alors qu’elle n’était plus si jeune que ça. Elle était âgée de 43 ans et certains considéreraient cela comme une grossesse tardive et peut-être à risque. Or, avoir un enfant à 40 ans révolus n’est pas un inconvénient ou un problème pour les stars. Certaines décident même de faire appel à une mère porteuse comme l’a fait Nicole Kidman.

D'autres choisissent d’adopter afin d'éviter les risques d’une grossesse tardive comme l’a fait la chanteuse Madonna. Cependant, pour d’autres encore, rien ne vaut le plaisir de goûter aux joies de l’enfantement. Faisons le round-up sur ces célébrités comme Céline Dion, Gwen Stefani, Salma Hayek, Janet Jackson, Marion Cotillard pour ne citer que celles-là, qui ont connu une grossesse après l'âge de 40 ans.

1- Eva Longoria maman pour la première fois à l'âge de 43 ans

L’actrice a appris la nouvelle de sagrossesse alors qu’elle avait 42 ans. Très fière de sa grossesse en dépit de son âge, l’actrice partage sur les réseaux sociaux les joies de la maternité. Elle se pavane et défile avec son ventre arrondi dès que la situation s’y prête, comme cela a été le cas le 16 avril dernier sur le Hollywood Boulevard à l’occasion de la remise de son étoile sur la promenade des célébrités.

2- Céline Dion : deux en une

On se souvient que c'est à l'âge de 42 ans que la diva québécoise avait donné naissance accompagnée de son regretté mari René, à des jumeaux, Eddy et Nelson. La Canadienne qui vient de sortir un nouveau single “Ashes” devrait probablement s'arrêter là.
 

3- Gwen Stefani : Et de trois

Alors qu’elle avait deux enfants et uniquement des garçons, elle a donné naissance à un troisième enfant. Et c’est toujours un garçon, que son mari Gavin Rossdale et elle ont décidé d’appeler Apollo. Elle avait eu ses deux premiers avec le même Gavin alors qu’ils étaient encore dans la trentaine. On imagine bien qu’ils espéraient tous les deux avoir une petite fille. C'est raté, mais ce sera peut-être pour la prochaine fois. Pour cette fois, ils devront faire avec le petit Apollo.

4- Salma Hayek : Premier bébé à 41 ans

C’est à l'entame de ses 41 ans que la belle actrice latino-américaine a mis au monde son tout premier bout de chou, Valentina Paloma Pinault. Une fille que la célèbre Mexicaine a eue avec son compagnon François-Henri Pinault, avec qui elle est toujours en couple.


5- Janet Jackson : Mère pour la première fois à 50 ans

Le 3 janvier 2017, la soeur du roi de la pop, Michael Jackson devenait maman pour sa toute première fois à l'âge de 50 ans, un demi-siècle. Un petit garçon qu’elle a nommé Eissa Al Mana.
 

 

6- Marion Cotillard : et de deux à 41 ans

Déjà maman d’un garçon de 5 ans, l’actrice a cette fois mis au monde une petite fille, Louise, à l'âge de 41 ans.

 

Публикация от @marioncotillard

Source : marieclaire

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman a perdu le bébé de Tom Cruise : elle se confie sur sa fausse couche