Gérard Depardieu visé par une plainte pour viol et agression sexuelle

Célébrités

August 31, 2018 16:40 By Fabiosa

Coup de théâtre dans le monde du cinéma français : le très célèbre acteur français Gérard Depardieu est accusé de viol et d'agression sexuelle par une jeune comédienne âgée 22 ans ! La plainte a été déposée le 27 août à la brigade de gendarmerie de Lambesc, dans le département des Bouches-du-Rhône.

1gettyimages

Les faits se seraient déroulés entre le 7 et le 12 août, dans la résidence parisienne du 6e arrondissement de l’acteur âgé de 69 ans. La jeune comédienne travaillait sur un projet professionnel avec Depardieu. C’est la maman de la jeune femme qui l’a décidée à porter plainte.

1gettyimages

En effet, cette dernière se trouvait chez sa mère lorsqu’elle s’est subitement sentie mal par rapport à cette situation. C’est après avoir tout expliqué à sa mère que celle-ci l’a incitée à déposer une plainte à la gendarmerie. Le parquet d’Aix-en-Provence a confié l’affaire à celui de Paris, qui à son tour a choisi le 3e district de la police judiciaire de Paris pour enquêter sur cette affaire qui défraie la chronique depuis sa révélation.

1gettyimages

Contacté par téléphone, Gérard Depardieu a qualifié cette accusation d’ “idiote”. Son avocat, maître Hervé Temime, a quant à lui déclaré avec assurance : “Je suis convaincu qu'à l’issue de cette enquête, Gérard Depardieu sera exonéré de toute culpabilité”.

1gettyimages

Des accusations qui viennent encore une fois de plus ternir la réputation du milieu du septième art, après l’affaire Harvey Weinstein et tant d'autres. Mais il convient tout de même de rester prudent et de prendre ces accusations avec des pincettes.

Source : rtl, francetvinfo, francebleu

À LIRE AUSSI: Julie Depardieu révèle son terrible souvenir d'enfance avec son père