La statue de Johnny Hallyday crée déjà la polémique parmi ses fans déçus

Johnny Hallyday ne quittera donc jamais les coeurs de ses fans qui sont prêts à le défendre jusqu'à leur dernière énergie. Le sculpteur qui a réalisé la statue du chanteur l’a appris à ses dépens et en a pris pour son grade.

gettyimages

En effet, le chanteur est décédé le 5 décembre 2016 à l'âge de 74 ans et ses fans ont voulu lui rendre hommage en collectant des fonds destinés à la réalisation d'une statue de leur idole. La statue a bel et bien été réalisée. Mais seulement, là où le bât blesse, c’est que la statue est complètement ratée, notamment au niveau du visage. Les fans estiment qu'elle ne ressemble en rien à leur idole de rockeur.

Dom / Twitter

Une situation qui a entraîné la colère des fans. Mais le sculpteur qui a réalisé cette sculpture n‘est pas resté muet. Il dit avoir subi la pression des fans pour que la statue soit livrée le plus rapidement possible, et donc que les délais lui attribués pour réaliser cette statue étaient bien trop courts. “Je défie quiconque de faire ça en trois mois. Il aurait fallu au moins six mois. J’ai travaillé jusqu’a quatorze heures par jour pour terminer. Je n’ai pas eu de recul”, a expliqué le sculpteur Daniel Georges qui a réalisé cette statue.
 


Néanmoins, un terrain d’entente entre le sculpteur et les fans de Johnny Hallyday pourrait être trouvé, car l’artiste est prêt à reprendre son travail raté. “Je ne suis pas contre l'idée de refaire la tête”, a-t-il ajouté.
 


Mais il faudrait toutefois que les fans, de leur côté, puissent également s’armer d'un peu de patience et laissent à l’artiste le temps nécessaire pour mieux réaliser cette oeuvre d’art. Et pour qu’enfin Johnny ait la statue qu’il mérite, une statue à l’image de la légende qu’il a été.

Source : gala

À LIRE AUSSI: Eddy Mitchell : « Johnny Hallyday me manque »

Des trucs plus intéressants