John Travolta en fou obsédé, est totalement méconnaissable dans son nouveau film "Moose

John Travolta en fou obsédé, est totalement méconnaissable dans son nouveau film "Moose"

Célébrités

June 5, 2018 16:59 By Fabiosa

C’est un John Travolta complètement méconnaissable et métamorphosé qui a été aperçu à Hollywood à l’occasion du tournage de son nouveau film, le thriller “Moose”. L’acteur de 64 ans y joue le rôle d’un fan obsessionnel qui se transforme en un harceleur psychotique.

John Travolta arborait la coupe de cheveux "mulet" avec un visage débraillé, des lunettes et un ensemble très coloré. Pour cette scène filmée à l'extérieur, John a enfilé une chemise de style hawaïen bleu et blanc.


L'acteur a porté un sac à dos pour finir le look de son personnage. John Travolta s'est inscrit pour le rôle principal de ce film en mars dernier. Le film est semi-autobiographique, basé sur une expérience de Fred Durst, le leader du groupe de musique Limp Bizkit qui est aussi le réalisateur du film. Il s’agit d’une histoire que Fred a lui-même vécue avec un fan, interprété par John Travolta, marié à Kelly Travolta avec qui l'acteur a 3 enfants.

Fred Durst, raconte l'histoire d'un fan qui devient obsédé par une star de cinéma d'action au point de finalement vouloir ruiner la vie de la célébrité. L'histoire est basée sur la vie de Durst et sa propre expérience avec ce fan un peu trop zélé qui en raison de son obsession terrorise son acteur préféré, Hunter Dunbar, joué par Devon Sawa.

Ana Golja la jeune actrice canadienne, qui joue le personnage de Leah dans le film, a posté des photos du plateau de tournage. Elle a récemment publié une photo avec John Travolta et Fred Durst sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir John avec la main et l’oeil ensanglantés.

Comme souligné plus haut, le tournage du film a débuté en mars à Birmingham, en Alabama. C'est le troisième film que Fred a réalisé après “The Education of Charlie Banks” et “The Longshots”. “Moose” a été co-écrit par Durst Fred et Dave Bekerman. Travailler avec Fred “peut être mon expérience préférée” a confié John Travolta au tabloïd “TMZ” lorsqu'on lui a posé la question à propos de son réalisateur préféré.

Au regard de la multitude de réactions que ces photos de John Travolta pour le thriller de “Moose”ont soulevées, l'équipe de ce film a bon espoir qu’il rencontre un succès retentissant.

Source : mashable, dailymail

À LIRE AUSSI: À 64 ans, John Travolta est toujours aussi bel homme. Voici comment il a évolué depuis les années 70